Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  disque dur autonome HS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur autonome HS...

n°1269830
Tonton68
Posté le 04-11-2006 à 08:54:39  profilanswer
 

voilà :
j'ai mal introduit une carte mémory stick dans mon disque dur autonome X-Drive 2
du coup, la carte est restée coincée à l'intérieur...
en tirant, tout est venu, donc plus moyen d'utiliser le support carte pour y mettre les photos de mon apparaeil numérique :sarcastic:  
 
par contre, peut on envoyer directement les photos de l'appareil numérique vers le DD en passant par un cable?
le seul branchement sur le DD , c'est un mini-port USB(pour un cable de raccordement DD/PC via USB-2)
 
Il y a aussi, sur un des cotés du disque dur, une grosse broche probablement pour les carte Flash...avec un adaptateur, je peux l'utiliser?
c'est a dire utiliser cette broche pour y transférer mes photos avec une carte mémory stick?
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 08:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  disque dur autonome HS...

 

Sujets relatifs
Disque dur portable pour photo...disque dur pour PSD?
comment puis formater mon disque amovible (E par exp )Boitier OTG (On-the-go) vide pour disque dur
Canon 350D et disque dur externe OTGCanon 350D et disque dur externe OTG
Avantages/inconvénients des xdrive / PD70X /Disque OTG...Comment rendre un appareil en tant que "Disque amovible"
canon eos 350d comme disque amovible ??Transformation disque dur 3,5' en disque dur autonome
Plus de sujets relatifs à : disque dur autonome HS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR