Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Caméra Numérique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Numérique !

n°3202105
supraman
Posté le 22-05-2009 à 14:19:19  profilanswer
 

Bonjour a tous! :)  
Premierement j'espere avoir poster au bonne endroit, car je suis nouveaux et il y avait trop de souspartie, je ne savais plus ou poster :lol:  
 
Alors voila mon Problème:
je n'y connait pas beaucoup en matiere de caméra nuémérique, et je voudrais en apprendre plus sur le sujet, car je veut m'en acheter une mais je ne sait pas comment choisir
etc....
 
Les diverses questions que je me pose sont, Quel marque est la mieux? sony?Jvc?panasonic? etcc....
c'est quoi la meilleur caméra du marché? etc...
quand il parle de contraste, de kilopixel etc...j'y comprend rien du tout :??:  
 
Sachant que je suis uniquement intéréssé dans l'achat d'une caméra qui filme en Full HD, et voudrant avoir une des meilleurs du moment pour éviter de la changé dans pas longtemps lool, Car avec cette derniere je compte faire des montages vidéo etc a l'aide de mon PC etc.., je suis prét a mettre le prix mais avec une limite de 1000€ tout de même :lol:  
 
J'espère que certain pourront m'apporter diverses réponses.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 14:19:19  profilanswer
 

n°3202107
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2009 à 14:19:59  profilanswer
 

c'est pas ici :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3202108
supraman
Posté le 22-05-2009 à 14:21:50  profilanswer
 

:sweat: désolé, c'est dans quel partie alors svp?

n°3202115
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2009 à 14:24:44  profilanswer
 

ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
:)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Caméra Numérique !

 

Sujets relatifs
SAV photo numérique sur Nantes 44 Loire Atlantique ?Critéres Camera numerique
probleme de camera numeriquechoix camera numerique
caméra numérique importer une vidéoDigiscopie avec caméra numérique ?
Quelle caméra numérique?[VDS] appareil photo numérique 8 megapixel,camera + carte sd 512mo
je cherche une petite camera foto numerique en 640x480camera numérique vivicam vivitar DVR200
Plus de sujets relatifs à : Caméra Numérique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR