Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Digiscopie avec caméra numérique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°773827
tommy92
Posté le 16-11-2005 à 18:53:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si qqn d'entre vous a déjà essayé de faire de la digiscopie avec une caméra numérique, qui se fait normalement avec un APN. Rappel : digiscopie = APN monté sur une longue-vue.
J'aimerais avoir vos avis notamment au niveau de la qualité (piqué, stabilisation de la vidéo, zoom ...).
Je précise que c'est pour faire du film animalier et que je ne veux pas m'approcher de l'animal (gros oiseau désertique) à moins de 500 m ...

Merci pour vos avis.

NB : je savais pas trop où poster ce topic car c'est va pas vraiment dans Image&Son, mais plus dans la Photo même si c'est de la vidéo !  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:53:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
pour les blindés du numériqueDigiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles
[URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ???????Des question spécifiques d'un débutant en numérique
Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photosMettre Video sur un numerique?
Qu'est-ce qu'un dos numérique?acheter un appareil photo numerique a petit prix !
appareil photo numerique prend photos jaune/vertappareil photo numérique firstline DC310
Plus de sujets relatifs à : Digiscopie avec caméra numérique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)