Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cadeau anniversaire!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadeau anniversaire!!!!

n°4809908
xilkard
Posté le 20-09-2012 à 15:51:21  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me tourner vers vous car j'ai eus d'exelent conseil pour l'achat de mon pc sur ce forum et que la il s'agirait d'un appareil photo dont j'aurais besoin :wahoo:  
 
Explication : je souhaite offrir un appareil type bridge à ma douce moitier car mon vieux compact commence à dater et les qualité des photos, c'est pas ça^^
 
Alors j'ai quand même chercher un peu, mais je m'y perd dans les information technique c'est pourquoi je demande votre aide.
 
Utilisation : non proffessionnelle, photo famille, vacance...
Prix : alors est-ce qu'a 200€ c'est jouable? oui le F150 à plein de bon commantaire tout ça, mais plus de 300€, c'est quand mm bcp.
 
Mon principal pb c'est de savoir à partir de quel prix je peux esperer avoir quelque chose de correct.
 
Merci à ce qui vont me répondre :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 15:51:21  profilanswer
 

n°4809926
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2012 à 16:08:39  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic linké par Anakronik.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cadeau anniversaire!!!!

 

Sujets relatifs
[Galerie] Antoine - galerie persoIdée génial d'un cadeau de noel avec la bonne qualité
objectif fisheye - cadeaula photo de soirée, type bal de mariage, boite de nuit, anniversaire..
bon anniversaire Jean-Louis[AIDE] Pour achat d'un cadeau
Appareil photo pour cadeaurecherche apn, compact, joli, rapide, pour cadeau
[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survivecadeau d'anniversaire : quel APN ?
Plus de sujets relatifs à : Cadeau anniversaire!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR