Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge: sony H5, panasonic FZ7 ou autre, pour un debutant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge: sony H5, panasonic FZ7 ou autre, pour un debutant ?

n°1301169
lutin-circ​us
Posté le 23-11-2006 à 01:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
Pour mes 18ans (Youhouuu....) je souhaite me faire un beau cadeau avec l'achat d'un belle apn!
M'y connaissant que tres tres peu en photo, mais tres atiré vers cette art, je me suis dirigé vers les bridge, apres avoir surfé ennormement en decriptant les test ( dur dur avec de nombreuse notion que je ne connais pas =)) ) jai fini par en trouvé 2 qui me semble de bon choix:
 
-le sony H5.
-le panasnic FZ7.
 
Mais la je me retrouve coinsé en me demmandant: quel est le mieu pour commencé ?
Sachant que je vais surtout photographié ma vie de tout les jours, et du cirque (dont de la jongle enflamé de nuit ! ) :)
 
Si quelqu'un a Reussi a me lire jusqu'ici sans s'etranglé a chaqu'une de mes faute, et qu'il pense pouvoir m'aidé dans se choix cruscial ! qu'il parle ou qui se taise a jamais .... (oula je m'emporte). de plus je risque de me baladé tout le temp avec donc la taille et le poids on un minimum d'importance Smile
 
Plus serieusement: j'espere que vous pourais m'aidé, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 01:44:01  profilanswer
 

n°1302270
pouvrem
Mode B
Posté le 23-11-2006 à 17:32:24  profilanswer
 

[:bon anif gnub]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1302274
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-11-2006 à 17:32:59  profilanswer
 

t'as deja poste dans les topics concernes, ca ne te suffit pas ? :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1302343
Gnub
Posté le 23-11-2006 à 17:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
merci d'utiliser le topic unique "bridges" :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge: sony H5, panasonic FZ7 ou autre, pour un debutant ?

 

Sujets relatifs
Sony Alpha 100 ou Pentax K100DBridge ou compact???
CD-ROM sony cyber shot dscP200flash panasonic dmw fl360 avec FZ50
fz50 panasonic et flash panasonic DMW-FL360sony h5 ou panasonic fz50
Difference entre Panasonic DMCFZ7 et KODAC EASSHARE Z612branchement adaptateur panasonic lumix fx07?
apn type bridge ultra simple ?? 
Plus de sujets relatifs à : Bridge: sony H5, panasonic FZ7 ou autre, pour un debutant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR