Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  flash panasonic dmw fl360 avec FZ50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash panasonic dmw fl360 avec FZ50

n°1289737
hesitencor​e
Posté le 16-11-2006 à 22:14:57  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un a cet appareil et ce flash ????  :??:  Il devrait bien y avoir qq'un qui a les 2 tout de même !!!
 
Alors à tout ceux qui l'ont (ou si vous connaissez qq'un qui les a)  est-ce que en cas de prise de photo avec ce flash externe, sans beaucoup de lumière:
 
la lampe d'assistance à la mise au point du flash externe (dmw fl360) s'allume-t-elle ??
 
attention !! ma question n'est pas "est-ce que la lampe d'assistance du FZ50 (boitier) s'allume ?"  non non, ça nous savons qu'elle s'allume sans flash externe.  
 
cette question tout simplement car il semblerait qu'avec les flashs Olympus (le fl36  et le fl50)  qui sont soit disant compatibles  et bien cette lampe d'assistance du flash ne fonctionne pas !!!  mais la lampe du FZ50 (boitier) s'allume, comme s'il n'y avait pas de flash exterene.  (tout le reste par contre semble compatible: TTL ...)   :(  :(  
 
 
alors, le FZ50 n'accpete-t-il pas les Flash Olympus pour cette fonction ?  ou  est-ce la même chose pour tous les flashs (même panasonic )  ????
 
merci de vos réponses nombreuses .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 22:14:57  profilanswer
 

n°1289851
satjc
Cliquez sur ma Signature ;o)
Posté le 16-11-2006 à 23:19:34  profilanswer
 

Je suis également preneur de cette info ;), à votre bon coeur messieurs dames ;)
Pour info hesitencore, si on a pas reussi a avoir l'info sur le topic du FZ-50, je ne suis pas certain que tu trouveras une réponse en créant un nouveau topic, le mieux serait peut être d'envoyer un mail directement à Panasonic France pour qu'il nous donne l'info, peut être que Nemo a des contacts la bas ;);)
 
A+


Message édité par satjc le 16-11-2006 à 23:20:04

---------------
http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm
n°2461967
baodad
Posté le 14-04-2008 à 20:15:15  profilanswer
 

bonjour  
 
J'ai le même soucie je vien d'acheter le Flash DMW-FL360 panasonic et avec mon FZ 50 la lampe d'assistance à la mise au point du flash ne fonctionne pas alor que celle de l'apn fonctionne???
 
Avez vous eu des infos
 
Merci

n°2510657
michelde
Posté le 09-05-2008 à 09:53:08  profilanswer
 

baodad a écrit :

bonjour  
 
J'ai le même soucie je vien d'acheter le Flash DMW-FL360 panasonic et avec mon FZ 50 la lampe d'assistance à la mise au point du flash ne fonctionne pas alor que celle de l'apn fonctionne???
 
Avez vous eu des infos
 
Merci


 
bonjour
 
J'ai le flash Olympus et dans la notice rubrique questions et réponses il est précisé que l'AF Illuminator ne fonctionne qu'avec les cameras SLR et à capteur 4/3. Pas avec les autres.
Il ne fonctionnerait pas non plus avec les optiques de gros diamètre et qui pourraient empêcher une bonne diffusion.
 
Michel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  flash panasonic dmw fl360 avec FZ50

 

Sujets relatifs
fz50 panasonic et flash panasonic DMW-FL360sony h5 ou panasonic fz50
Recherche de flash externeDifference entre Panasonic DMCFZ7 et KODAC EASSHARE Z612
branchement adaptateur panasonic lumix fx07?panasonic DMC TZ1
Canon 710 is ou Canon s80 ou Panasonic Lx2? 
Plus de sujets relatifs à : flash panasonic dmw fl360 avec FZ50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR