Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recommandation magasins occasion à New York

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recommandation magasins occasion à New York

n°2717162
Phabio
Posté le 08-08-2008 à 00:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'espère ne pas enfreindre 12 000 règles en posant cette question. J'ai fait aussi ma petite recherche sur le forum avant de la poser, en bon élève appliqué...
 
Je vais me rendre à New York en septembre, et je rêve d'y trouver un Canon 5D d'occasion... Peut-être n'y en a-t-il pas sur le marché, je ne sais pas - ça serait d'ailleurs ennuyeux!
 
J'ai trouvé à divers endroits des recommandations pour des magasins new yorkais sérieux (pas forcément les moins chers, mais le service a un prix, c'est normal), mais ils ne font que du neuf (JR.com ou bhphotovideo.com pour ne pas les citer).  
 
Connaîtriez-vous un équivalent, par exemple, d'Objectif Bastille à Paris, qui fait du neuf et de l'occasion (les appareils d'occasion vendus sont vérifiés scrupuleusement et valent carrément le coup - c'est là que j'ai acheté mon actuel - un 10D)?
 
Voilà, quoi!
 
Merci à tous


Message édité par Phabio le 08-08-2008 à 00:06:49
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 00:06:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recommandation magasins occasion à New York

 

Sujets relatifs
[Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie)[topic unique] Nikon D700
[Destination] New York CityAchat : ist dl + 2 objo d'occasion ou sony dsc h7 neuf ?
choix entre plusieur appareil neuf et occasionnikon d70 d'occasion, que faire ?
Appareil occasion ou neuf? ~150 €[GALERIE] Mes photos de New York
Plus de sujets relatifs à : Recommandation magasins occasion à New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR