Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin de vos avis : sigma 70-300 MAcro apo ou kenko doubleur *2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos avis : sigma 70-300 MAcro apo ou kenko doubleur *2

n°308451
vanilles
Posté le 07-06-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

A votre avis,cela fait quelque temps que je me pose la question suivante : changer mon objectif 70-200 canon f4 par le sigma (double emploi ...) ou carrèment passer par un doubleur x2 (le kenko me paraissait correct)? et je n'arrive vraiement pas à me décider.....but du jeu : macro et astronomie (en particulier lune) mais à faible coût.... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

n°308454
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-06-2004 à 15:26:56  profilanswer
 

demande dans le topic des objectifs ;)
 
ceci dit quitter un 70-200 f4 Canon ça me parait être une drôle d'idée niveau qualité d'optique :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin de vos avis : sigma 70-300 MAcro apo ou kenko doubleur *2

 

Sujets relatifs
APN avec démontage objectif cassé utilisé en macroEOS 300D et SIGMA 28-300 incompatibles ? ERR 99
achat de matériel pour macro numérique avec Nikon Coolpix 4300Votre avis APN Générique..
photoweb.fr , votre avis?objectif macro pour minolta
Canon S1 IS pour la macro?Macro stand
Ca existe fonction/macro photo floue => photo moins floue ?DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis : sigma 70-300 MAcro apo ou kenko doubleur *2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR