Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils

n°218081
ibou
Posté le 03-02-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

voila, je recherche un appareil photo numérique, mais je ne sait pas lekel choisir. cet appareil me servira k'en tan ke "gadjet", je ne recherche rien d'exeptionnel, juste de koi faires kelkes photo et vidéo. alors mon budjet est d'environ 100-150euro, j'en veu surtout un compact, 1.5 ou 2Mpixel me suffira, je me penchai vers des marques peu connu (aiptek, mustek..) mais je veu kan meme kil soit fiable, donc je prendrai plutot une marque connu. je pensais au fujifil Q1, avez vous des avis dessus ? sinon kel appareil me conseilleriez vous ? merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

n°218083
IIII
Posté le 03-02-2004 à 19:00:24  profilanswer
 

bonjour
il vaudrait mieux que tu postes dans le topic dedié aux achats d'appareils photo numeriques  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-418.htm
 
sinon pour ce prix là je ne pense pas qu'il y ait beaucoup le choix ; au moins toi tu ne tourneras pas en rond pour savoir lequel choisir!

n°218085
aozora
Posté le 03-02-2004 à 19:12:06  profilanswer
 

merci de poster dans le topic conseil cité par IIII


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  besoin de conseils

 

Sujets relatifs
conseils entre minolta DYNAX 4 et DYNAX 5besoin de conseil pour canon A70 et sony P50
Conseils photos sports d'hiverbesoin de conseil macro & apn
qq conseils pour prendre des photos en soiree ?conseils : finepix s5000 ou minolta z1 ?
3 apn, un choix à faire, vos conseils ?Débutant en macrophotographie ayant besoin de conseils
Choix APN reflex: besoin de conseils pour achat[Newbie Inside] Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR