Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que pensez-vous du BenQ DC X720 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du BenQ DC X720 ?

n°1761722
ousky
Ousky lé ?
Posté le 22-06-2007 à 11:16:44  profilanswer
 

Bon voilà je vais partir en vacances au mois d'aout et je recherche un bon appareil photo numérique.
 
Ca sera mon tout premier ce qui peu expliquer mon ignorance dans le domaine, donc je suis aller sur cdiscount et j'ai flasher sur le BenQ DC  X720 à la fois pour son prix attractif, pour son format ultra compact, son système auto stabilisateur (anti tramblement "anti shaker" ).
 
L'appareil est équipé d'une haute définition (enfin pour moi) 7.2 méga pixel et du mode video, la résolution va de 1200 iso en mode photo et 4000 en mode video et qui plus est il est compatible avec les cartes SD de 2 go j'ai même choisi de prendre la dan elec de 2 go pour son prix et surtout ses 10 ans de garanti.
 
Voici les questions aux quelles je vous propose de répondre :
- Est - ce que se sont de bons choix ?
- Parmis les produits équivalents y en à t'il de meilleurs, compte tenu de ce que j'ai apprécié dans ce choix ?
 
Toutes vos suggestions et conseils seront les bien venus.
 
 :hello: Merci d'avance !!!!!!!!!!!


Message édité par ousky le 22-06-2007 à 11:18:51

---------------
Gloire à la Machine !!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:16:44  profilanswer
 

n°1761758
lionoche
Posté le 22-06-2007 à 11:28:10  profilanswer
 

Faut voir...
Sauf erreur, les appareils BenQ sont équipés d'optique Pentax (peut-être pas tous)
Concernant les capteurs, aucune idée de la qualité. Mais il ne faut pas espérer de miracles aux sensibilités (et non pas résolution comme tu le dis) de 1'200 ISO et plus.
 
A quoi sert-il d'avoir une garantie de 10 ans sur une carte SD ? Dans 10 ans, les cartes SD et surtout les appareils qui les utilisent seront-ils encore présents sur le marché ?
 
Sinon, il y a un topic concernant les demandes de conseils en Compact.
 
 :hello:


Message édité par lionoche le 22-06-2007 à 12:19:15

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1761792
ousky
Ousky lé ?
Posté le 22-06-2007 à 11:34:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide, bon je ne recherche quand même pas une perfection dans la prise de photo n'étant pas un photographe passionné et perfectionniste.

 

voici les données fournis par cdiscount : http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1

 

et celles par BenQ :
http://www.benq.fr/products/digicam/?product=721

 

Je pense que ça nous aidera plus dans notre requète ( je trouve que ça fait un peu snobe quand même lol)


Message édité par ousky le 22-06-2007 à 11:35:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que pensez-vous du BenQ DC X720 ?

 

Sujets relatifs
BenQ DC-C800 & horodatageAvis sur BenQ DC E510 à 77.90€
QUE PENSEZ VOUS DU SIGMA 28-300 ?[Galerie] Château de Vizille (38)
Que pensez vous du nouveau DPP 3.0?BenQ DC-P500
que ce que vous pensez pour cette appareille? j'achete ou non ?SANSUNG NV7, NV10, qu'en pensez vous ?
SANSUNG NV7, NV10, qu'en pensez vous ?benq e53+ avec sd 1go
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du BenQ DC X720 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR