Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  les batteries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les batteries

n°730343
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 03-10-2005 à 10:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant les batteries des apn, lesquelles sont les meilleures?
je m'interesse plus particulièrement à celles de chez Canon (ixus 55), Casio (z500) et Panasonic .
 
J'ai possédé un canon (ixus V3) et les batteries étaient très courtes et soit disant meme sur les dernier canon les batteries sont toujours aussi faible est ce vrai? (meme le ixus 55?) existe t-il des batteries plus puissanres jusqu'à combien de Mah?
 
Ensuite chez casio les batteries sont de très longue durée (+de 400photos) mais chez le exilim Z500 sont t--elles toujours aussi longues?
 
Enfin le panasonic fx7 possède des batteries tres courtes (710mah) et soit disant le dernier fx9 a été corrigé (1150mah pour 250photos) est ce vraiment le cas ou juste sur le papier ? dure t-elle vraiment longtps la batterie et meme question les + longues durées (en mah) sont de combien chez panasonic fx9?
 
merci


---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 10:16:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  les batteries

 

Sujets relatifs
Batteries Lithiumbatteries de rechange 350D sur ebay
Différence entre les batteries CANON NB-2L et NB-2LHProbleme de batteries sur EOS300
Qualité de l'AIPTEK POCKET DV5700 et batteries lithium ?Garantie batteries ?
Batteries Compatibles , Pour ou Contre ??Batteries compatibles, pour ou contre !!!!
chargeur batteries et batteriesDurée des batteries
Plus de sujets relatifs à : les batteries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR