Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bague allonge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bague allonge

n°75836
raph77
Posté le 23-08-2003 à 13:56:46  profilanswer
 

J'ai pu tester la bague allonge EF-25 (je crois que ca s'appelle comme ça), c'est assez sympa à utiliser !
Du coup plutôt que de m'acheter un objo macro, ça me tenterait bien.
J'ai discuté hier avec un collègue de boulot qui connait bien le matériel. D'après lui, vu qu'il n'y a ni mécanique ni optique, rien ne sert de prendre la canon. Ca me parait logique !
 
Que me conseilleriez vous, à quel prix et où les trouver ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 13:56:46  profilanswer
 

n°76032
fonze
Posté le 23-08-2003 à 17:51:57  profilanswer
 

raph77 a écrit :

J'ai pu tester la bague allonge EF-25 (je crois que ca s'appelle comme ça), c'est assez sympa à utiliser !
Du coup plutôt que de m'acheter un objo macro, ça me tenterait bien.
J'ai discuté hier avec un collègue de boulot qui connait bien le matériel. D'après lui, vu qu'il n'y a ni mécanique ni optique, rien ne sert de prendre la canon. Ca me parait logique !
 
Que me conseilleriez vous, à quel prix et où les trouver ?


 
 :hello: raph, je peux pas répondre a ta question, mais j'aimerais bien savoir la différence avec sans la bague. elle fait quoi en gros ? quel est l'apports sur la photo ?


---------------
Canon Eos 40D
n°76053
raph77
Posté le 23-08-2003 à 18:09:25  profilanswer
 

fonze a écrit :


 
 :hello: raph, je peux pas répondre a ta question, mais j'aimerais bien savoir la différence avec sans la bague. elle fait quoi en gros ? quel est l'apports sur la photo ?


 
 :hello:  
 
Avec mon 50, je crois que la MAP mini est de 45cm de mémoire. Avec la bague allonge, la MAP mini passe peut être à 10cm (valeur au pif).
Et pour moi l'interêt par rapport à l'objectif macro c'est que tu peux monter ça sur n'importe quel objectif ! Sur un 70-200 c'est très sympa apparemment !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bague allonge

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bague allonge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR