Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Avis sur bridges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur bridges

n°4542136
aideinfo
Posté le 02-02-2012 à 12:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise actuellement un compact Kodak, qui fonctionne très bien (hormis l'écran en panne, mais on s'en passe). J'envisage l'achat d'un Bridge. J'ai trouvé ces modèles, qu'en pensez-vous ?
 
Panasonic Lumix DMC-FZ100
Panasonic Lumix DMC-FZ48  
Nikon Coolpix P500
Fujifilm FinePix HS20
 
Un écran orientable serait bien, ainsi que le retardateur. Le mode rafale est indispensable. Budget : 300-400 €, voire un peu plus pour la perle rare.
Pour l'alimentation, y'a-t'il une différence entre les batteries propriétaires et bâton ? Meilleure autonomie ?
 
Quid des Canon Eos ou PowerShot ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 12:19:14  profilanswer
 

n°4542157
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2012 à 12:34:31  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 84_120.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Avis sur bridges

 

Sujets relatifs
[AVIS] fabriquer une torche pour camescope[Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30
Avis Canon EF 50 mm f/1.8Aide Achat Appareil Photo Bridges
Reflex Avis d'expert needed pour Experience ScientifiqueAvis entre ixus 230 et Nikon 6150
[AVIS] sur APN compact 100-150€Avis Sigma 17-70 Stab HS
[AVIS] PhotosImprimante IX6550 avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur bridges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR