Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un appareil polyvalent avant tout !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un appareil polyvalent avant tout !!!

n°1707316
dtofke
Posté le 29-05-2007 à 10:09:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un camescope en fin de vie et un apn dont les caractéristiques datent de la préhistoire, Je cherche aujourd'hui un apn polyvalent pour les vacances d'été.
 
Je m'explique...je ne suis pas un expert ni en photos ni en videos, je cherche avant tout un appareil qui est capable de travailler de manière satisfaisante dans le 2 modes
 
Je prends la plupart de mes photos en exterieur et en mode auto car les reglages et les fonctions ne sont pas trop mon truc, je cherche donc un mode photo correct sans trop devoir se casser la tête sur les réglages!
 
J'insiste surtout sur un mode video d'au moins 640*480 et surtout très fluide (au moins 25 fps), je sais qu'on ne peut pas obtenir une qualité et une fluidité dignes d'un camescope mais j'insiste vraiment sur un mode vidéo performant et sans limite de temps
 
Mon objectif est de pouvoir réutiliser les photos et videos pour créer des dvd video de bonne qualité avec des slides et sequences vidéo quitte a devoir réencoder les videos, je connais un peu ça
 
merci d'avance pour vos avis, liens...
 
tofke

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:09:10  profilanswer
 

n°1707343
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-05-2007 à 10:23:10  profilanswer
 

[:cygne_d_etang]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9184_1.htm
 
Sinon, va lire les regles et le sommaire..


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Un appareil polyvalent avant tout !!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'acquérir photos sur appareil NexXtechObjectifs appareil reflex
Appareil occasion ou neuf? ~150 €Que choisir en appareil photo ?
Fisheye century sur appareil photo numérique ?Quel appareil choisir ?
Film avec appareil photo numériqueAppareil photo non détecté (Canon Ixus 430)
Appareil photo numérique en camL'appareil dans l'avion
Plus de sujets relatifs à : Un appareil polyvalent avant tout !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR