Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo ou caméscope ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo ou caméscope ?

n°5710399
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 27-06-2016 à 22:35:18  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Dans l'optique de me lancer dans de la production vidéo pour une future chaîne YouTube, je suis à la recherche d'avis sur du matériel.  
Actuellement je possède une caméra déportée (Xiaomi Yi)... et c'est à peu prêt tout.  
 
Je cherche un 2e appareil en complément du premier. Utilisation ? Faire de la vidéo FULL HD en extérieur ET de la vidéo Full HD en intérieur fixe avec la possibilité de brancher un micro externe pour les interview.  
 
Je me demande donc quel choix privilégier. Caméscope ? Réflexe ? Bridge ? Smartphone haut de gamme ?  
 
Merci pour votre aide.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 22:35:18  profilanswer
 

n°5710606
grotius
Posté le 28-06-2016 à 13:37:32  profilanswer
 

le mieux c est un panasonic G5 ou plus recent avec optique interchangeable et une montee en iso correcte.

n°5710627
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 28-06-2016 à 14:27:14  profilanswer
 

et en plus récent tu penses à quels modèles? Quitte à investir dans un appareil autant qu'il soit fait pour durer un moment


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°5710701
grotius
Posté le 28-06-2016 à 17:15:32  profilanswer
 

tu as le g7 sinon les sony nex sont pas mal aussi en video, le 6000 n est pas trop cher. Si tu veux faire de tres longues prises de vues un camescope a ces avantages mais il sera moins bon en intérieur. Enfin G5/G7/A6000 tu as deja un gros potentiel avec des objectifs interchangeables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo ou caméscope ?

 

Sujets relatifs
photo type guerre 14Template montage photo
Demande retouche photo : véhicule voléQuel appareil pour de la photo culinaire ?
Appareil photo Casio : lignes horizontalesChoix Appareil Reflex
Appareil photo numérique avec écran orientable ou avant et arrièreCamescope est il plus simple à utiliser que un appareil photo
Appareil Photo ou Camescope Numérique ?Caméscope Numérique + appareil photo correct?
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo ou caméscope ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR