|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN grillé |
Coethium Galaxia | Hello, je viens de me tromper d'adapteur pour mon APN, il s'est pris du 12V à la place du 3V.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:25:32 |
aozora | meme type de topic que celui la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Il peut très bien dire qu'il a grillé tout seul son apn .
Message édité par Hikik0m0ri le 21-12-2003 à 21:52:08 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
fabd | suis sur ke ca passe sans probleme
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Coethium Galaxia | bon ben je crois que je vais tenter alors
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:42:56 |
aozora |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais bein c'est facile a assumer niveau constructeur, quand on est pas trop con on met un fusible, si tu connais le prix d'un fusible ca va le constructeur aura pas trop de frais dessus, par contre lui il va te le faire payer le prix fort, et generalement c'est au forfait qu'il te le fait payer. car un fusible c'est 2f, a changer aller 15f . et la facture ? facile environ 150?.
Message édité par Clarkent le 22-12-2003 à 03:05:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. | Arrêtez de raconter des conneries ! Vous ne devez pas en voir beaucoup du matos électronique....... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
aozora |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le |