Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN Epson PC L-410, 4 Megapixels à 129 euros !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN Epson PC L-410, 4 Megapixels à 129 euros !!!

n°450156
amfam
Posté le 14-11-2004 à 22:20:38  profilanswer
 

Je viens de commander un APN epson PC L-410 chez Cdiscount à 129 euros !!!
Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après la description il n'a rien à envier à des HP, Samsung, Sony, Canon...
4 Megapixels, zoom 3X, SD, logement pour deux piles ou batteries au format AA...
Ce qui est curieux, c'est qu'il n'est pas proposé sur le site d'epson france, on ne le trouve que chez epson espagne et USA...
Je m'attends à ne pas recevoir une doc en français et j'espère que Cdiscount assurera le SAV (2 ans garantie constructeur !).
Quelqu'un, une a-t-il déjà commandé cet APN et qu'en pense-t-il?
Moi j'en parlerai plus quand je l'aurais entre les mains.
@+

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 22:20:38  profilanswer
 

n°450367
ARCADIA99
Posté le 15-11-2004 à 02:23:00  profilanswer
 

amfam a écrit :

Je viens de commander un APN epson PC L-410 chez Cdiscount à 129 euros !!!
Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après la description il n'a rien à envier à des HP, Samsung, Sony, Canon...
4 Megapixels, zoom 3X, SD, logement pour deux piles ou batteries au format AA...
Ce qui est curieux, c'est qu'il n'est pas proposé sur le site d'epson france, on ne le trouve que chez epson espagne et USA...
Je m'attends à ne pas recevoir une doc en français et j'espère que Cdiscount assurera le SAV (2 ans garantie constructeur !).
Quelqu'un, une a-t-il déjà commandé cet APN et qu'en pense-t-il?
Moi j'en parlerai plus quand je l'aurais entre les mains.
@+


 
Sur le papier c'est toujours genial, mais bon j'ai pu voir la qualite de certains epson, c'etait franchement mauvais, le mieux sera de voir ce qu'il vaut a l'usage c'est le seul moyen de savoir.


---------------
phoenix never dies !!
n°453132
amfam
Posté le 17-11-2004 à 21:41:39  profilanswer
 

Je l'ai reçu (c'est rassurant) et pour le prix, il ne me paraît pas si mal !
La notice et les logiciels sont en français contrairement à ce que je pensais...
Il faut remarquer qu'en espagne, il est vendu 250 € HT!!!
Il n'est peut-être pas au top mais il nous permettra de faire nos début en photo numérique.
Il est vendu avec deux câbles, le manuel en français, le CD de logiciels, une batterie CR-V3 mais sans l'adaptateur secteur !!! Mais on peut mettre à la place des piles rechargeables AA. Quelqu'un connaît-il un chargeur de batterie CR-V3 compatible ?
@+

n°453231
ARCADIA99
Posté le 17-11-2004 à 22:49:48  profilanswer
 

amfam a écrit :

Je l'ai reçu (c'est rassurant) et pour le prix, il ne me paraît pas si mal !
La notice et les logiciels sont en français contrairement à ce que je pensais...
Il faut remarquer qu'en espagne, il est vendu 250 € HT!!!
Il n'est peut-être pas au top mais il nous permettra de faire nos début en photo numérique.
Il est vendu avec deux câbles, le manuel en français, le CD de logiciels, une batterie CR-V3 mais sans l'adaptateur secteur !!! Mais on peut mettre à la place des piles rechargeables AA. Quelqu'un connaît-il un chargeur de batterie CR-V3 compatible ?
@+


 
Tu achete des batteries ni-mh AA avec le chargeur, tout simplement, la batterie crv3 c'est juste l'equivalent de 2 piles AA


---------------
phoenix never dies !!
n°453261
cooltwan
Posté le 17-11-2004 à 23:57:38  profilanswer
 

samples :) ?

n°455158
ballo
Posté le 20-11-2004 à 08:56:19  profilanswer
 

Moi aussi je l'ai acheter pour ma belle mere...Je l'ai reçu dans le temps(Cdiscount)et effectivement avec une notice française:!
J'avais telephone a Epson France mais il ne le connaissaient pas!!!! :pfff:  
Je possedes le dimage XT:Et ben l'epson est bien meilleur!!!En interieur il est hyper lumineux avec ou sans flache(avec le flash il porte a plus de 5m a 6m.Le flash est par contre un peu long en charge....
L'autofocus est aussi plus rapide que l'XT quand au declenchement il est quasi instantane!!!!
Qualite des photos en exterieur equivalente a l'xt(peut etre meme meilleur)
Les modes on l'air pas mal sauf qu'il ne faut pas l'utiliser en mode auto car il n'y a pas de choix de compression dans ce mode..(portrait paysage standart)
Le mode Film est tres bon aussi....
Pas de carte sd livree avec mais 16mo d'interne
 
Dans les moins je n'en vois qu'un :Il est en plastique!!par contre le toucher est super agreable
 
Conclusion:Le meilleurs choix du moment a mon avis :wahoo:  

n°455209
joulpouill​e
Posté le 20-11-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

ballo a écrit :

Moi aussi je l'ai acheter pour ma belle mere...Je l'ai reçu dans le temps(Cdiscount)et effectivement avec une notice française:!
J'avais telephone a Epson France mais il ne le connaissaient pas!!!! :pfff:  
Je possedes le dimage XT:Et ben l'epson est bien meilleur!!!En interieur il est hyper lumineux avec ou sans flache(avec le flash il porte a plus de 5m a 6m.Le flash est par contre un peu long en charge....
L'autofocus est aussi plus rapide que l'XT quand au declenchement il est quasi instantane!!!!
Qualite des photos en exterieur equivalente a l'xt(peut etre meme meilleur)
Les modes on l'air pas mal sauf qu'il ne faut pas l'utiliser en mode auto car il n'y a pas de choix de compression dans ce mode..(portrait paysage standart)
Le mode Film est tres bon aussi....
Pas de carte sd livree avec mais 16mo d'interne
 
Dans les moins je n'en vois qu'un :Il est en plastique!!par contre le toucher est super agreable
 
Conclusion:Le meilleurs choix du moment a mon avis :wahoo:


 
Ca fait un peu tele shopping ca mais bon [:spamafote]
 
des exemples de photos ?

n°455245
Gnub
Posté le 20-11-2004 à 11:34:18  profilanswer
 

amfam a écrit :


Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après la description il n'a rien à envier à des HP, Samsung, Sony, Canon...


 
alors là je veut des photos en pleine résolution [:ddr555]

n°455260
pierrotlem​aboule
Posté le 20-11-2004 à 11:52:04  profilanswer
 

pr 20€ de plus on a un kyocera 300slr qd meme [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°455486
Gnub
Posté le 20-11-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

et pour encore 40€ de plus, un A75 :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

n°456183
ballo
Posté le 21-11-2004 à 14:24:16  profilanswer
 

Voici deux photos d'interieur.....Desole mais c'est ma belle mere qui a l'appareil alors je n'ai pas de photos en exterieur....
http://mtdf.balzeau.chez.tiscali.f [...] SN0033.JPG
http://mtdf.balzeau.chez.tiscali.f [...] SN0028.JPG

n°456211
cooltwan
Posté le 21-11-2004 à 14:48:05  profilanswer
 

ballo a écrit :

Voici deux photos d'interieur.....Desole mais c'est ma belle mere qui a l'appareil alors je n'ai pas de photos en exterieur....
http://mtdf.balzeau.chez.tiscali.f [...] SN0033.JPG
http://mtdf.balzeau.chez.tiscali.f [...] SN0028.JPG


 
C'est un vampire ta belledoche  :whistle: ?

n°456259
ballo
Posté le 21-11-2004 à 15:38:29  profilanswer
 

Mais non ce n'est pas un vampire c'erait pour elle!!!!
 


Message édité par ballo le 21-11-2004 à 15:40:18
n°456678
amfam
Posté le 21-11-2004 à 21:15:09  profilanswer
 

A première vue Cdiscount ne propose plus l'APN Epson PhotoPC 410L, mais il est maintenant disponible chez www.e-soph.com toujours à 129 euros plus frais de port...
 
Je n'ai pas encore proposé de photo en ligne mais mon appréciation actuelle est que les couleurs sont fidèles, le temps entre deux photos est très court sauf quand on utilise le flash...
Je lui reproche une petite tendance à surexposer, trop de sensibilité que l'on peut corriger en manuel avec la compensation... et qu'il lui manque une sortie vidéo... les modes proposés sont limités : normal, paysage, portrait... et c'est tout !
Dès que je peux j'envoie des photos.
@+

n°457927
amfam
Posté le 22-11-2004 à 21:51:02  profilanswer
 

Deux photos compressées, je n'ai pas l'ADSL...
http://site.voila.fr/amfam
On remarquera sur les choux du blanc du à la surexposition...
Sinon le père Noël a été pris avec le flash d'appoint.
@+

n°458124
Gnub
Posté le 22-11-2004 à 23:05:03  profilanswer
 


Ce site ou cette page n'existe pas  
 

n°465825
dinor
Posté le 30-11-2004 à 15:17:01  profilanswer
 

salut,
J'ai offert cet appareil à ma copine, alors deja c'ests sympa car elle ne savait pas comment recharger sa batterie donc maintenant elle saura (et moi aussi) qu'il fau simplement deux piles AA.  
Ensuite pour ceux qui l'ont, quand on veut filmer les sequences sont tres courtes, j'ai l'impression qu'elles sont enregistrées sur la memoire interne et non sur la SD. QQ'un sait comment corriger le probleme?  
SInon benh joli petit appareil, j'avais un peu peur avatn de l'acheter et j'ai beaucoup hesiter entre celui-ci et le kyocera à 149 euros mais apparement le choix fut concluant pour des debutrants ;)
bonne journée tout le monde

n°474438
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-12-2004 à 10:48:58  profilanswer
 

Je l'ai acheté aussi pour mes parents
c'est parfait, il fait de très belles photos
(tout aussi belles en tt cas qu'avec leur ancien appareil analogique)
 
dommage toutefois que la double-pile ne soit pas rechargeable...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°625012
amfam
Posté le 02-06-2005 à 23:33:34  profilanswer
 

J'ai créé mon site, et il faut l'avouer l'epson L-410 a beaucoup de limites dues au fait qu'il soit trop simple, mais en macro il se débrouille très bien et je trouve les couleurs très fidèles...
http://site.voila.fr/niala
Sinon j'ai eu qq problèmes avec le zoom, j'ai eu par moment des photos floues, j'ai failli renvoyer l'appareil, il a dû prendre peur, le problème a disparu ! pour l'instant

n°625402
Glouba Car​amba
Posté le 03-06-2005 à 13:02:38  profilanswer
 

C'est vrai que ca parle, seulement 130 Euros. Pis finalement en jetant un noeil, on s'apercoit qu'Espon est loin d'etre le seul a proposer un appareil decent pour si peu.  
A ce rythme, mon gamin pourrait avoir son appareil pour son prochain anniv'...

n°626405
amfam
Posté le 04-06-2005 à 16:59:52  profilanswer
 

On ne trouve plus cet Epson PhotoPC L-410 en vente, c'était un stock qui avait été liquidé par Cdiscount en France...
Maintenant pour mon fils, j'ai acheté le petit canon PowerShot A400, 3 Mégapixels seulement zoom 2.2X mais c'est une valeur sûre qui assure dans toutes les occasions... jour comme soir grâce en particulier à l'autofocus assisté lors du manque de lumière...

n°627892
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-06-2005 à 12:20:47  profilanswer
 

amfam a écrit :

On ne trouve plus cet Epson PhotoPC L-410 en vente, c'était un stock qui avait été liquidé par Cdiscount en France...
Maintenant pour mon fils, j'ai acheté le petit canon PowerShot A400, 3 Mégapixels seulement zoom 2.2X mais c'est une valeur sûre qui assure dans toutes les occasions... jour comme soir grâce en particulier à l'autofocus assisté lors du manque de lumière...


 
il vaut combien, ce concurrent ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN Epson PC L-410, 4 Megapixels à 129 euros !!!

 

Sujets relatifs
Mode video sur APNAchat APN en ligne
APN compatibles Linux certifié ????Obj et APN..
Quel APN pas cher (dans les 50euro)Même SD-card pour APN + PDA?
Conseils d'achat APNAPN le top pour des photos sportives
Quel APN 350-500 euros pour un dentiste??? 
Plus de sujets relatifs à : APN Epson PC L-410, 4 Megapixels à 129 euros !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR