Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  aied pour un achat d'un apn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aied pour un achat d'un apn

n°830806
alexandreo​ne
Posté le 08-01-2006 à 15:22:44  profilanswer
 

voila les soldes sont mercredi et jaimerai bien m'acheter un apn mais je sais pas du tout quoi prendre et je ne trouve pas de test pour ce que je veux
bon mon utilisation serait simplement prendre des photos en famille lors de voyage enfin faire des photos souvenirs puis les dévellopper mais jaimerai un apn qui soit facile dutilisation et qui fasse de bonne photos sans pour autant me ruiner je suis allé sur cdiscount il y en a des pas trop cher mais je sais pas ce que ca vaut et jaimerai que vous donniez quelle bon modele qui serait compatible avec ce que je vous ai di précedemment merci davance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 15:22:44  profilanswer
 

n°830827
Gnub
Posté le 08-01-2006 à 15:47:01  profilanswer
 

Salut.
Merci de lire les règles, de poster dans le topic adéquat, et d'utiliser la ponctuation [:dawa]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  aied pour un achat d'un apn

 

Sujets relatifs
Big dilemme d'achat !! HELP ME PLEASE!!achat appareil numerique
Comparatif Canon 350D | Sony DSC-R1 (avant achat)Conseil sur l'achat d'un appareil
CANON objectifs flash..etc Questions sur l'achat de materiel en Chineachat d'un grand angle pour noël : HELP
Conseils pour l'achat de deux apn!!TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs
Achat de reflex numerique à Hong KongAide pour achat d'un numérique
Plus de sujets relatifs à : aied pour un achat d'un apn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR