Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide sur Sony DSC T3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur Sony DSC T3

n°571605
snow06
Posté le 31-03-2005 à 22:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un petit bijoux (enfin à mes yeux) dans l'appareil Sony DSC T3.
 
Donc j'aurais besoin de l'aide d'un expert en la matière car malgré la lecture des 141 pages, a pas tout compris. (pour info, je compare avec un ixus 400)
 
Voici ma première question :
- Même en mode automatique classique et tout, je n'arrive pas à avoir une image représentante de la réalité, l'image est floue, plus foncée.. normal ?? pas normal ?? (sur ixus, image sur l'écran comme la réalité, quelque soit la luminosité)
 
Merci de votre aide
Snow

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 22:54:55  profilanswer
 

n°572023
SamB
Posté le 01-04-2005 à 12:05:11  profilanswer
 

Si cela peut t'interesser, j'ai en ma possession un bon de réduction de 30€ pour ton appareil photo.
Pas de piege, je viens d'avoir un enfant, et ils filent des malettes avec plein de bons de reduction de toutes sortes, dont celui ci.
Donne moi ton adresse, je t'envoie le bon de réduction, tu devras envoyer avant le 30 avril la photocopie d'achat, l'original du code barre à découper, un RIB.
Tu seras remboursé de 30€ sous 5 semaines, et te seras envoyé une planche de timbre de la poste "c'est un garcon". Si t'es réglo, tu me renvois la planche de timbre!
 
(Tu as de la chance, tu es le premier message du forum qui a un appareil photo qui est dans la liste de produits porteurs de l'offre.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide sur Sony DSC T3

 

Sujets relatifs
Qui a une canon A95 ou Sony DSCW5 ?Laquelle entre Canon A95 et Sony DSCW5 ?
besoin d aide pour faire mon press book!apn sony dsc-t33
DSC T33 QUE VAUT ILaide technique pour photographes expérimentés
Drivers sony dpp-fp 30Besoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEG
Sony DSC-V3Question sur le rendu des photos des appareils sony ?
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Sony DSC T3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR