Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat

n°958054
elpoupon
Posté le 15-04-2006 à 15:15:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis actuellement possesseur d'un Nikon coolpix 2500 (vieux de 3 ans), et je n'y connais rien en appareil numérique. Pourriez vous me conseiller pour une gamme superieure ? je ne sais pas quelles "options" existent, ce qu'il est possible de faire avec un appareil à part "de simples photos basiques". Tout ce que je sais est que le nombre de pixels est important...maintenant qu'est ce qui différencie un appareil d'un autre à part ça ?
Auriez vous une gamme de prix pour un appareil "convenable" (pas simple ni pour professionnel).
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
PS: Connaissez vous un bon logiciel photos (retouches etc...) ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 15:15:38  profilanswer
 

n°958068
Gnub
Posté le 15-04-2006 à 15:42:25  profilanswer
 

Merci d'utiliser le topic choix de compact/ultracompact, choix d'appareil bridge, ou reflex, en fonction de ce que tu cherches :)
Edit : il doit même y avoir un topic "choix de type d'appareil" :D


Message édité par Gnub le 15-04-2006 à 15:42:44

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conseil pour achatConseil achat d'un numerique
conseil d'achat APN ultra fin avec Stabilisateur optique.conseil achat appareil pour photographier les avions
Conseil pour achat objectif pour canon 350Dachat d'appareil numérique
achat demain d'un apn, besoin de vos conseils sioupléConseil d'achat d'ordinateur portable pour visionnage et retouche
Conseil achat camescopeConseil achat scanner film
Plus de sujets relatifs à : Achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR