Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat d'un Panasonic Lumix DMC-FX8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un Panasonic Lumix DMC-FX8

n°1738137
Eghi
Posté le 12-06-2007 à 00:51:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rentre pour la première fois sur ce forum recherchant quelques avis, si possible...
 
Pour diverses raisons, je viens de réaliser l'achat du modèle Lumix DMC-FX8. Je regrette ne pas avoir étudié avant le choix de l'appareil surtout n'étant pas du tout un connaisseur... Je me suis laissé donc convaincre par le vendeur, mais je me demande si j'ai fais vraiment un bon achat  :??: .
 
Sachant que je l'ai acheté donc pour 149 € TTC incluant une carte Praktica SD d'1GB, quels sont vos avis sur l'achat de cette appareil qui est apparu il y a déjà 2 ans (je crois, non?).
 
Merci bien de vos orientations si vous êtes encore réveillés !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 00:51:17  profilanswer
 

n°1738143
Yves37
Posté le 12-06-2007 à 01:17:01  profilanswer
 

Eghi a écrit :

Bonsoir,
 
Je rentre pour la première fois sur ce forum recherchant quelques avis, si possible...
 
Pour diverses raisons, je viens de réaliser l'achat du modèle Lumix DMC-FX8. Je regrette ne pas avoir étudié avant le choix de l'appareil surtout n'étant pas du tout un connaisseur... Je me suis laissé donc convaincre par le vendeur, mais je me demande si j'ai fais vraiment un bon achat  :??: .
 
Sachant que je l'ai acheté donc pour 149 € TTC incluant une carte Praktica SD d'1GB, quels sont vos avis sur l'achat de cette appareil qui est apparu il y a déjà 2 ans (je crois, non?).
 
Merci bien de vos orientations si vous êtes encore réveillés !


 
T'as un MP  :hello:  

n°1738167
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 12-06-2007 à 02:55:29  profilanswer
 

Il y a un topic pour cet appareil: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7510_1.htm
 
Pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat d'un Panasonic Lumix DMC-FX8

 

Sujets relatifs
Panasonic Lumix_DMC_LS75_black [Besoin De Conseil]Achat d'un appareil photo 150/250 euros
Sony w55 ou panasonic fx12?achat TZ3 pour remplacer mon KD400Z?
Achat d'un appareil (s5600)Help me! Panasonic FZ50
Choix Entre Panasonic FX30 et TZ3conseil achat ap numérique
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un Panasonic Lumix DMC-FX8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR