Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  achat apn facile d'utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat apn facile d'utilisation ?

n°2924313
anidy29
Posté le 23-11-2008 à 13:45:02  profilanswer
 

bonjour , je suis sur le point d'acheter un nouvel APN  et je le voudrais simple d'utilisation avec zoom x4 grand angle , vidéo avec son , je pensais donc au panasonic lumix DMC-FS5 qu' en pensez vous ou avez vous mieux car je ne suis pas une pro et je fais simplement des photos .... j'aimerais aussi que les photos de nuit soient faciles à faire et réussies .merci d'avance .anidy29

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 13:45:02  profilanswer
 

n°2924440
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-11-2008 à 15:15:39  profilanswer
 

bonjour,ca se passe là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  achat apn facile d'utilisation ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat APNconseils achat cadre photo numérique
Stabilisateur Optique Actif Avec Utilisation du Zoom Ou PasConseil d'achat : Fujifilm FinePix S1000fd ou Panasonic Lumix DMC-FZ8
conseils achat appareil photo numériqueAchat sur internet
aide a l'achat[Conseil d'achat] Apareil Photos du moment !?
achat lentille ebay 
Plus de sujets relatifs à : achat apn facile d'utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR