Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Que vaut cette promo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut cette promo ??

n°74321
snowmann
Posté le 21-08-2003 à 16:53:37  profilanswer
 

Hello !
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ce produit  http://www.trust.nl/products/frame [...] rtnr=13093
 
Il est à 39 euros à Cora : cela ne me parait pas cher, compte tenu que j'allais acheter un lecteur de carte à 30 euros ; mais j'ai aucune idée de la qualité, tant au niveau de la souris que du lecteur de carte !!
Vos avis m'interessent !!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:53:37  profilanswer
 

n°81203
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-08-2003 à 03:29:44  profilanswer
 

le lecteur je pense kia rien a dire mais la souris c surement de la merdasse because trust

n°81317
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-08-2003 à 11:44:37  profilanswer
 

totoz a écrit :

le lecteur je pense kia rien a dire mais la souris c surement de la merdasse because trust


la plupart des souris trust sont pas mauvaises mais c'est vrai que le sans fil+optique n'est pas leur fort.
 
par contre le lecteur... bof... juste 2 types de cartes c'est un peu léger. ils font un lecteur qui lit 6 types de cartes dans les 30? (mais sans souris)

n°82517
tije
j'attends mon s45....
Posté le 31-08-2003 à 16:20:10  profilanswer
 

je suis d'accord attention...
ma tante a acheté un ensemble clavier souris d'un marque pas réputé dans ce domaine (il me semble que c'est trust mais pas sur) et je peux vous dire que c'était de la daube... la souris sans fil il fallait a chque fois la réinitiallisé a chaque démarrage ensuite elle pointait trop mal bref de la MER..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Que vaut cette promo ??

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Promo PhotoMieux vaut il mieux
APN Lifetec de chez Aldi, ca vaut quoi (voir config) 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut cette promo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR