Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Utilité d'un lecteur de cartes mémoires sur port USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité d'un lecteur de cartes mémoires sur port USB ?

n°1479471
HERIBERT
Posté le 17-02-2007 à 20:14:54  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Ici : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9628505
 
... je vois un lecteur de cartes XD, sur port USB.  
 
Est-ce que cet accessoire permet de ne pas installer le driver d'un APN à carte de type XD ?  
 
Mon premier APN (et le seul jusqu'à présent) n'était plus accessible via le port USB (panne sur la carte de l'appareil). J'ai donc acheté un lecteur de cartes CompactFlash de marque PNY. C'est à cela que peut servir ce type d'accessoire ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 20:14:54  profilanswer
 

n°1479673
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-02-2007 à 22:38:33  profilanswer
 

Oui ca permet de ne rien avoir à installer, et ca t'évites d'utiliser la batterie de ton APN pour vider ta carte.

n°1481905
pjl
Posté le 19-02-2007 à 01:18:26  profilanswer
 

Tant qu'à faire, autant acheter un lecteur multistandard.
Ca permetra de récupérer les photos des copains.

n°1483795
Le_Magi61
------------
Posté le 20-02-2007 à 08:42:25  profilanswer
 

Et surtout, c'est generalement beaucoup plus rapide par le lecteur de carte que par l'appareil ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Utilité d'un lecteur de cartes mémoires sur port USB ?

 

Sujets relatifs
La clé USB du PhotographeQuel logiciel choisir ?(Confection de cartes SPECIALES )
Cartes postales / de voeux persoProbleme lecteur de carte XD
KonicaMinolta Dimage Z5 - Ne lit plus les cartes SDVos créations de cartes de voeux et autres...
lecteur de cartes mémoires pas cher mais efficaceComment faire éditer des photos en cartes postales ?
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'un lecteur de cartes mémoires sur port USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR