Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouvé.

n°598200
Chris_Lala​nde
Posté le 03-05-2005 à 12:38:42  profilanswer
 

N'arrivant pas à reposter sur mon message du 26 Avril concernant l'achat de cartes mémoires et clefs usb, je remercie ici les réponses qui ont suivies.
 
Après réflexion je me suis décidé à commander sur http://www.missmemory.com/ en ayant d'abord pris soin de téléphoner au numéro proposé pour demander conseil sur mon point d'hésitation entre deux produits.  
Très bon accueil, numéro de téléphone non surtaxé. J'ai donc fait ma commande le lendemain sur leur site, et ai été livré dans les délais promis. En plus le suivi on line de la commande et la facturation sont tres clairs.
Je compte renouveler l'expérience.  
 
 
 
Chris.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 12:38:42  profilanswer
 

n°598227
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2005 à 13:20:38  profilanswer
 

Tu comptes éditer ton titre pour qu'il soit plus évocateur aussi? :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouveLe sujet se trouve t'il au centre de la photo ?
Coucou gros pb je trouve pas les drivers/prog ! Merci bcp !on fais comment pour trouvé une info dans plus de 1300 rep.
J'ai trouvé un 4mio de pixels neuf pour 130 euros ! Powercam Trust 820SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ...
Plus de sujets relatifs à : Trouvé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR