Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Transmetteur radio Yongnuo YN-622

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur radio Yongnuo YN-622

n°5307273
llomes
Posté le 26-05-2014 à 22:15:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je recherche des infos sur l'utilisation des transmetteurs YN-622. Je les aient depuis un bout de
tps mais jamais eu l'occasion de les utiliser. J'ai donc décidé de m'en servir, mais voila quelques réglages me perturbes :
 
Je veux les utiliser le flash en manuel  
 
- Est il possible de régler manuellement le zoom de la tête flash (580EX II) et de conserver le réglages ?
  J'ai beau faire le test, le zoom ne conserve pas la valeur indiqué sur le flash manuellement lors du déclenchement à mi course du déclencheur.
 
- Pour la puissance du flash, est il obligatoire de passer par le menu du boitier pour la régler (1/1  1/4 .....1/64...)?
  Est il possible de la faire par la fonction +/- comme pour l'expo mais la pour la puissance du flash ?
 
Dans l'attente de mes autres interrogations, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 22:15:32  profilanswer
 

n°5307324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2014 à 23:37:21  profilanswer
 

Viens plutôt poser ta question dans le topic qui va bien :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5307358
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 27-05-2014 à 00:48:41  profilanswer
 

voilà, merci de poster là-bas :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Transmetteur radio Yongnuo YN-622

 

Sujets relatifs
Flashes Yongnuo declenchement via eclairintervallometre yongnuo mc36b
declencheurs Radio[Tutorial] Fabriquer une télécommande radio pour un EOS 350d avec 13€
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur radio Yongnuo YN-622


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR