Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Série Classifed de Lowepro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Série Classifed de Lowepro

n°3449482
JulienPoit​iers
Posté le 26-10-2009 à 09:57:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
voilà, la série classified est vraiment très sympa pour y loger ses objo et son APN, seulement, faute de magasin photo
digne de ce nom dans ma ville, j'aurai souhaité avoir un avis précis pour loger un CANON 300mm F4 L IL (22cm de long) !
 
De plus, j'aurai soit un TAMRON 2.8 17-50 ou un 70-200 F4 à mettre avec de temps en temps... ma question c'est de savoir
si la version Classified 160 suffirait ?
 
merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 09:57:38  profilanswer
 

n°3449510
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-10-2009 à 10:33:34  profilanswer
 

topic sacs, merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Série Classifed de Lowepro

 

Sujets relatifs
compatibillité reflex nikon et objectif serie Eobjectif minolta serie md
renommer une grande série de photos sous photoshop[CANON SERIE L] une vis qui se balade DANS le fut
Demande d'avis: sac Lowepro acheté sur Ebay: CONTREFACON?LOWEPRO Fastpack 200/250
Comment avoir des couleurs identiques sur une série de photos ?Vends sac a dos Lowepro CompuRover AW
photoshop : Appliquer à une serie de photo les données d'une image ?[galerie] bob_biniak ::skateboarding ::
Plus de sujets relatifs à : Série Classifed de Lowepro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR