Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sangle/courroie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sangle/courroie

n°4841485
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 21-10-2012 à 17:24:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je cherche à remplacer la courroie de mon D800, j en ai un peu marre de celle d origine, toute fine, coupante... Et voyante.
   J étais parti sur une optek, un peu rembourrée, elle avait l air assez sobre et discrète, mais j ai vu des sangles que l on porte en bandoulière "accès rapide", ça m avait l air très pratique, quid de la solidité?
   Je crois que l appareil photo n est supporté que par un point d attache? N est ce pas un peu fragile? (d800 avec 150 macro ou 70-200 vr2)
  Si des gens utilisent ce genre de matériel, ça serait sympa d avoir quelles témoignages.
 
Merci


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 17:24:33  profilanswer
 

n°4841514
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2012 à 17:48:53  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1846_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Sangle/courroie

 

Sujets relatifs
Cherche protection contre levol (sangle, câble...?)Où trouver une sangle ?
sangleCourroie Lowepro
hand starp...sangle de poignetCourroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique
Plus de sujets relatifs à : Sangle/courroie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR