Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème incroyable carte SD 128MB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème incroyable carte SD 128MB

n°710723
Tommy Verc​eti
Posté le 09-09-2005 à 20:05:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis novice sur le forum et sur l'informatique en générale. Mon problème est que j'ai fait pas mal de photos d'un week-end avec mon appareil de type Vivicam 3805 (Vivitar) sur une carte SD 128MB. J'ai voulu regarder les photos sur l'appareil et au bout de quelques photos les piles ont lachées et ce dernier s'est etteint. En rentrant je le branche sur mon PC, il le reconnait comme un disque amovible, normal, puis en ouvrant ce disque je retrouve mes deux dossiers habituels: MISC et DCIM. Allright, ca a toujours été comme ca et le MISC a toujours été vide. Mais en voulant ouvrir le DCIM pour visionner et extraire mes photos mon ordi me dit "DCIM n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." Mince, c'est peut etre mon appareil qui déconne je passe donc par mon lecteur de cartes, meme problème. Je passe donc la carte sur mon lecteur DVD de salon qui possède des lecteurs de cartes et la, surprise, le DVD arrive à ouvrir le DCIM et il trouve deux dossiers. Je décide donc d'ouvrir le prmier et la il galère, pas moyen d'afficher les photos, il passe un certain temps sur chaque fichier sans l'afficher puis passe au fichier suivant et ainsi de suite. Je reviens donc en arrière et tente d'ouvrir le deuxième dossier et la j'ai pu visualiser les photos!!! Donc j'ai pensé que ma carte allait mieux, je suis retourné sur le PC en passant par le lecteur de cartes et la meme problème. Et ce qui me surprend le plus c'est que lorsque je vais dans les propriétés de la carte j'ai 107Mo d'utilisés par contre lorsque je regarde les propriétés de MISC et DCIM j'ai 0 octet... Je deviens dingue, ces photos sont importantes pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. :??:


Message édité par Tommy Verceti le 10-09-2005 à 14:08:07
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 20:05:15  profilanswer
 

n°788812
ouififi
Posté le 03-12-2005 à 17:16:26  profilanswer
 

Sympa à lire ton roman-fleuve  :pfff:  
 
Digital Image Recovery résoudra ton problème

n°791529
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-12-2005 à 12:55:06  profilanswer
 

C'est peut-etre ton lecteur de carte qui est "faiblard".
 
J'ai eu le cas d'un lecteur qui ne lisait pas une de mes 128 Mo, alors que l'autre lecteur le faisait sans soucil.


---------------
Swedish master

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème incroyable carte SD 128MB

 

Sujets relatifs
Carte memoire pr Canon A95probleme mecanique du rearmement ( CANON A-1)
probleme photoProblème sur Sony DSC T1
probleme d'objectifProblème lecture des vidéo d'un APN Nikon
vitesse minimum carte SDCombien de temps de transfert 512Mo sandisk ultra 2 lecteur carte
problème de formatage et de détection de sd cardprobleme de capteur
Plus de sujets relatifs à : Problème incroyable carte SD 128MB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR