Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probleme d'objectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'objectif

n°705468
miminuscul
Posté le 03-09-2005 à 14:04:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
hier, lors de la visite d'un musée, j'ai eu un léger problème... J'ai fait tomber mon appareil photo (un compact toshiba numérique). J'ai eu très peur pour lui dans un premier temps, mais après coup, je pensais qu'il n'avait subit aucun problème. J'ai réussi à reprendre des photos, le zoom fonctionnait, etc etc.
 
Une fois ceci effectué, j'ai voulu le refermer... c'est là que j'ai remarqué le problème. L'objectif (qui devait normalemement "rentrer" dans l'appareil une fois celui ci coupé) ne voulait plus le faire... J'ai essayé de couper la batterie, j'ai essayé de reseter l'appareil, mais rien n'y a fait...
 
 
En fait, pour être plus précis, lorsque qu'on coupe l'appareil, l'objectif est sensé se mettre en "position maximale" puis en minimale pour "rentrer" quasi totalement dans l'appareil. ici, il se met en maximale, mais pas en minimale ensuite! (et le problème ne semble pas être mécanique vu que le zoom peut lui être utilisé sans problème)
 
 
Pourriez vous me donner qq idées ou me rediriger vers un autre forum... (j'ai pensé à changer le firmware... est ce une bonne idéee ? )
 
(ha oui, l'appareil n'est malheureusement plus sous garantie)
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 14:04:29  profilanswer
 

n°706804
miminuscul
Posté le 05-09-2005 à 04:25:29  profilanswer
 

ça s'est réparé de soi même... merci qd même :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  probleme d'objectif

 

Sujets relatifs
Problème lecture des vidéo d'un APN NikonObjectif Sigma 24-70mm, f2.8 DG Macro EX
problème de formatage et de détection de sd cardprobleme de capteur
Problème DYNAX 5Problème Canon IXUS 700 et SD card
Conseil achat objectif pour canonProbleme pour mon lecteur SD(carte)
Problème avec le GRIP BG-E3gros problème de transfert de photos
Plus de sujets relatifs à : probleme d'objectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR