Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

powerinnumbers n'est pas un site recommandable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°609317
scullydidi​ne
Posté le 16-05-2005 à 10:27:54  profilanswer

ça fait une semaine que j'ai commandé un VP6210 chez powerinnumbers, le site australien, et une semaine que j'ai pas de nouvelles alors qu'ils promettent un envoi en 3 jours.
J'ai envoyé deux mails auxquels ils n'ont pas répondu alors qu'ils promettent d'y répondre en 12 heures... Je n'ai toujours pas de n° DHL pour savoir si ma commande est partie et si je peux la suivre. Je ne sais pas s'ils ont des problèmes de stocks...

Résultat: ils ont prélevé mon compte mercredi dernier et je ne vois rien venir.  :cry:  

Donc le site australien n'est pas si bien que certains le disent et c'est la première fois que j'ai des problèmes avec un site marchand. Et pourtant, j'ai commandé chez multe-pass qui n'a pas bonne réputation et j'ai toujours reçu mon matos dans les temps.

Est-ce que d'autres ont eu les mêmes problèmes que moi?

En tout cas, je suis vraiment déçue par ce site et je ne le recommande pas!  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 10:27:54  profilanswer

n°609325
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-05-2005 à 10:41:01  profilanswer

Topic des commandes à l'étranger.
Merci

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
site vpc serieux? + tite question toute betesite de photo noir et blanc
dvdtechnik.com : site de confiance pour objectifs ?Site photo panoramique haute resolution pour impression sur du A0 !
cherche site paje recherche un site sur la photo
Site APN en Or ?réduire le poids d'une photo pour un site
[pub] Avis sur mon site de photos inclassablele meilleur site pour acheter un APN ?
Plus de sujets relatifs à : powerinnumbers n'est pas un site recommandable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR