|
Auteur | Sujet : NextoCF |
---|
Meliok | Reprise du message précédent :
Message édité par Meliok le 05-07-2005 à 08:51:08 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 08:50:39 ![]() ![]() |
Guigui |
Par rapport au XDrive ? Pourtant ca a l'air bien fini et robuste d'apres les choses que j'ai pu lire.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
oxman xiii | Non mais je vais pas me déplacer pour faire mes achats non plus |
Meliok |
|
oxman xiii | J'ai pas de fax :')
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:36:37 ![]() ![]() |
-unsin- | pour les anti-virements qui ne veulent pas sortir de chez eux |
Calcoran Lurker professionnel :). | 45$ de fdp, c'est pas donné!
|
Naxos \o/ |
tOToM80 | Salut à tous,
|
MC retour à la raison |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Hello
|
Kezakel | tu l'as trouvé où à 113 ?? |
Kezakel | oui, je cherchais en boutique à ce prix là...
|
fanou Une femme Barbara Gould | Et pour ma question sur le disque dur UDMA 100, personne ne sait |
Dawen vous salue bien | Le fait que ce soit UDMA 100 ne pose pas de problème, tant qu'il s'agit d'un disque en 2"5 UDMA.
Message édité par Dawen le 27-11-2005 à 18:54:08 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fanou Une femme Barbara Gould | oki, merci beaucoup. |
Meliok |
moceibh | @Ick : bonjour et je me joins aux bravos pour ton site, plus haut dans la page tu parles de sécurité (avantage au nexto), hormis la construction qui laisse à désirer sur le PD7X (je n'ai pas le 70 qui parait mieux) sur quels critères te bases tu ? Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 17-02-2006 à 10:33:55 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
moceibh | Arf, ils n'ont donc pas tant amélioré la solidité des côtés entre le 7X et le 70X. Et côté piles c'est bcp plus embêtant que côté CF comme sur le mien. |
Daniel Halber |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Toujours satisfaite aussi. Pour le disque j'ai un samsung 40go et pour l'instant pas de soucis |
Kezakel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : NextoCF |