| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Netbook et Photo |
boskitos | Bonjour à tous, Message édité par boskitos le 15-04-2009 à 15:29:19 --------------- ... |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:28:43 ![]() ![]() |
boskitos | Salut Clic²
Message édité par boskitos le 15-04-2009 à 16:30:40 --------------- ... |
boskitos | Et puis faire rentrer un pc dans mon sac photo sans me tuer le dos ça compte aussi.
--------------- ... |
boskitos | Merci du retour, --------------- ... |
lux kalm volupt color your world with light | Ca m'intéresse ca Message édité par lux kalm volupt le 15-04-2009 à 17:07:54 --------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour décharger et trier, ça va (raw de 20D) pour retoucher, les écrans ne sont pas tops mais c'est pas fait pour ça.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boskitos |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:21:32 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
mrduss Rien que du bonheur | moi je fais ca sur mon eepc a 200€ decharge tri stockage sur mini dd externe 160Go...plus internet wifi et pas trop peur de le faire tomber ou piquer...pas encombrant pas lourd très backpack.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
boskitos | Merci ça conforte mon choix , il ne me reste plus qu'à surveiller les promos
--------------- ... |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pour ma part, j' ai le NC10. Message édité par 22vlalesflics le 16-04-2009 à 17:05:52 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Et pour ceusses qui sont sur mac, il y a un numéro de mac-revue-machin du moi dernier qui indiquait comment installer un OS apple sur un netbook... --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |