Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  lecteur carte cf invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur carte cf invisible

n°737784
mamie mich
Posté le 11-10-2005 à 10:06:43  profilanswer
 

voulant lire une carte cf en vue d'y reintégrer des photos j'ai la surprise après l'avoir connecté à une prise usb de pas le retrouver ce qui m'etonne le plus c'est que antérieurement je m'en suis dèjà servi sans probléme il s'agit d'un lecteur dane elec pour carte compact flash (à noter que la petite diode qui se trouve sur le lecteur reste allumée orange je ne me souviens si c'est normal) qui peut me conseiller

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 10:06:43  profilanswer
 

n°737974
Gnub
Posté le 11-10-2005 à 14:54:58  profilanswer
 

essaye sur un autre port usb :??:
et tente de réinstaller le driver, sinon... Quel système d'exploitation utilises-tu ?

n°738012
mamie mich
Posté le 11-10-2005 à 16:03:15  profilanswer
 

systeme wind mill.concernant le driver je ne sais pas ce que c'est je n'ai rien avec le lecteur cf  merci

n°738013
mamie mich
Posté le 11-10-2005 à 16:03:58  profilanswer
 

j'ai déjà essayé de changer de port

n°738112
tentat
Posté le 11-10-2005 à 18:13:02  profilanswer
 

mamie mich a écrit :

voulant lire une carte cf en vue d'y reintégrer des photos j'ai la surprise après l'avoir connecté à une prise usb de pas le retrouver ce qui m'etonne le plus c'est que antérieurement je m'en suis dèjà servi sans probléme il s'agit d'un lecteur dane elec pour carte compact flash (à noter que la petite diode qui se trouve sur le lecteur reste allumée orange je ne me souviens si c'est normal) qui peut me conseiller


 
si tu es sous windows 2K ou XP, ca peut venir d'un probleme d'affectation de lettres; je m'explique:
- tu as deja branche ton lecteur CF, le systeme lui a affecte la lettre E: par exemple
- tu branches un autre lecteur ou surtout tu map/connecte un "lecteur" reseau sur E:
- tu rebranches CF, la lettre E: est deja prise, donc il ne peut pas re-utiliser, mais vu qu'il est con il fait rien et ne dit rien.  :fou:  
 
la solution pour voir si c'est ca et regler le probleme c'est:
- brancher le lecteur CF avec une CF dedans
- bouton droit sur "mon ordinateur/my computer/poste de travail"
- menu gerer/manage
- choisir a gauche "gestion de disque/disk management"
- regarder si le lecteur CF se trouve pas dans la liste a droite
- le choisir
- bouton droit
- changer la lettre
 
voila j'espere que c'est assez clair et que c'est bien ca....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  lecteur carte cf invisible

 

Sujets relatifs
Carte SD non lu que sur appareil mobileformater une carte sur un nikon 2200 ???
interet des carte HI-Speed?Carte sandisk pour FZ30 ?
lecteur de carte Compact flash + rapide que l'APN en usb?différence carte CF noname et Sandisk ?
cherche driver lecteur ldlc 7 en 1récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformater
Quelle carte SD pour appareil Concord 5040 ? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte cf invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR