Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

impression instantanée pour évènement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6147976
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 06-11-2024 à 21:10:05  profilanswer

Bonjour à tous,

l'année dernière, au marché de Noel de mon village, avec le "sou des école" j'ai fait les photos du stand du père Noël avec toutes les personnes qui le souhaitaient
On avait mis un stand d'impression où une deuxième personne utilisait une tablette pour lire en direct les photos de mon appareil photo (Canon R6) et lançait des impressions sur une Selphy 1300 (impression qui prend une bonne minute par photo)

Le soucis est qu'on perd un max de temps
Les gens font la queue pour passer devant le père Noël (pour que je les prenne en photo) et ils font une deuxième fois la queue pour pouvoir récupérer leur photo (et parfois ils en veulent plusieurs..).
Du coup on est pas du tout efficace

Je réfléchis à plusieurs options
- essayer d'avoir un ID pour chaque personne / groupe que je photographie et associer cet ID à toutes les photos de ces personnes
    - leur faire tenir un panneau avec cet ID je me dis que ça va être moche
- Louer une imprimante photo plus efficace qui imprimerait plus rapidement - laquelle ?

Avez-vous des expériences similaires ?
Des avis / suggestions d'organisation ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 21:10:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
[Aide] Service d'impression, encadrement et livraison pour offrirImpression photographie 3d
Impression grand formatImpression grand format
Quel format photo pour une impression sur support ALU ?APN instantanée avec écran et enregistrement, possible ?
ligne blanche qui apparaît lors d'une impression avec logiciel coreldrpartage de photo /mariage?
Noel 2014 - Bons plans Impression photo[Help] Passer un logo de 72 dpi à 300 dpi pour impression
Plus de sujets relatifs à : impression instantanée pour évènement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR