Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Image déformée 4/3 ou 16/9 dans cadre VD Tech DP10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image déformée 4/3 ou 16/9 dans cadre VD Tech DP10

n°2988519
maladroit
Posté le 02-01-2009 à 11:03:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
après plusieurs recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai reçu en cadeau un cadre photo VD Tech DP10.
Impossible d'avoir des images non déformées.
J'ai essayé de les réduire, de les mettre exactement dans la définition de l'écran (800x480) mais elles sont soit écrasées (16/9), soit allongées (4/3)
Impossible de faire un reset
Bref ... (en plus la qualité d'image est bof bof).
 
Retour SAV (toujours génant quand c'est un cadeau !)? J'ai vu sur d'autres forums que l'on peut trouver une pile pour reset des réglages usines ... Mais je n'ose pas trop ouvrir la bête sous garantie..
 
Merci pour vos avis / COnseils
 
Maladroit

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 11:03:36  profilanswer
 

n°2988520
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-01-2009 à 11:07:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Image déformée 4/3 ou 16/9 dans cadre VD Tech DP10

 

Sujets relatifs
Probleme technique Polaroid Image System[Topic Unique] Traitement d'image avec Imagemagick (convert, mogrify)
Pour vos cadre et encadrements sur mesureCadre photo numérique, lequel choisir ?
Problème avec Konica Minolta DiMAGE A200 : image qui "clignote"...conseils achat cadre photo numérique
Recherche logiciel pour connaître la police utilisée dans une imageComment supprimer le nom d'un site d'une image avec photoshop CS2?
Y a t-il un plugin / LR / Photoshop / pour faire ce cadre ?Comment faire comme cet image ?
Plus de sujets relatifs à : Image déformée 4/3 ou 16/9 dans cadre VD Tech DP10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR