Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  pb de formatage de sd card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de formatage de sd card

n°187819
miamibeach​boy
Posté le 21-12-2003 à 19:12:41  profilanswer
 

Salut a tous, en fait g un pb de formatage avec ma sdcard 256Mo  
J'la formate avec l'ordi, pas de probleme, ca marche.... (du moin pour l'ordi, parcque le fichier est formater et vide!)
mais quand j'la mets dans mon pentax550, il me dit qu'elle n'est pas formater!!!!!!  
Impossible de prendre des photos!!!!!!  
G essayé de la formater a partir de l'appareil: je lance le formatage depuis le pentax, ca marche y a écrit formatage en cour..... et puis aprés ca revient comme au départ, il m'affiche carte non formater!!!!!!!!  
j'comprend pas????
 
Alors vu le prix des sdcard 256mo,ca me fait un peu chier!!, s'il vous plait est ce que quelqu'un peu m'aider!!!!!
 
En plus elle n'est pas vielle(~6mois!), quand j'la ramene a la fnac(la ou j'l'ai acheter) y m'dise pas moyen, elle est foutue, faut en acheter une autre!! y s'foute de ma tronche!!!!non??!!  
Pour info l'appareil est bon, puisque en se moment j'utilise, le sd card d'origine qui fait que 16mo, et ya pas de pb pour formater,effacer,.... pour tout quoi, sauf le nombre de photo!!!  
 
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:12:41  profilanswer
 

n°187830
akanico
Captain Slow
Posté le 21-12-2003 à 19:40:11  profilanswer
 

Les cartes mémoires sont garanties au moins un an. Ils l'ont testée dans un APN?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°187842
miamibeach​boy
Posté le 21-12-2003 à 19:55:14  profilanswer
 

en fait ma carte a plus d'un an, elle n'est plus garantie!!!
comment j'fait??????????

n°197313
miamibeach​boy
Posté le 08-01-2004 à 11:32:55  profilanswer
 

you, ou y'a qqun???? SVP!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  pb de formatage de sd card

 

Sujets relatifs
Problème d'install d'un lecteur de SD Cardformatage mémoire SD, maintenant inutilisable
données corrompues dans une SD card? --HELP--Pourquoi ma SD card ne me donne pas tous mes Mo ???
[CF] Formatage ??? 
Plus de sujets relatifs à : pb de formatage de sd card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR