Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  flash pour mon 300D ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash pour mon 300D ????

n°351072
milom
Posté le 25-07-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

Salut a tous !!!!
Je suis a la recherche d'un flash pas trop cher ( ARG  €€€) et que je pourrais utiliser par l'intermediaire de cable de synchro pour le positionner ou je le souhaitE...
Je ne connais rien au sujet de cette utilisation independante de l'appareil...Tous les flashs peuvent etre utilisés comme ca????
 
Sinon j'ai vu chez metz un ptit boitier qui permet de synchroniser par infrarouge... Vous en connaissez d autre???pour quel prix ???
Tous les conseils sont les bienvenus....

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

n°351074
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-07-2004 à 15:17:47  profilanswer
 

-> topic des flashes


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  flash pour mon 300D ????

 

Sujets relatifs
recherche un cd de driver canon eos 300dVaut mieux une carte 1Go Compact Flash ou Microdrive ?
lecteur externe compact flash et coolpix 3100autres problèmes compatibilité Sigma objectif et CANON 300D
quels objectifs pour EOS 300D ?Aide FLASH Canon EOS 300 Argentique
compatibilité compact flash archos et EOS 300DRelier un HDD externe USB avec un 300D
compact flash et lecteur comme clé usb ? 
Plus de sujets relatifs à : flash pour mon 300D ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR