Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Filtres Dégradés Gris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtres Dégradés Gris ?

n°1266281
ctrc
Posté le 02-11-2006 à 00:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais pas mal de photos de Paysages
et j'ai souvent des problémes de sur-exposition du ciel et de sous-exposition du paysage
 
Il parait que les filtres Dégradés Gris permettent de rééquilibrer l’intensité lumineuse entre la partie inférieure et supérieure de l’image.
 
Mon probléme c'est qu'il existe de nombreux types (Light|Medium|Soft) de filtres Dégradés Gris.
Et j'ignore: quelles sont les caractéristiques de chacun
le quel choisir...
 
 
Matériel utilisé:
Canon Eos 350D
CANON 10-22 mm EF-S F3.5-4.5 USM
Cokin 77mm Polarizing Filter

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 00:43:51  profilanswer
 

n°1266333
Wo0chY
Posté le 02-11-2006 à 04:10:42  profilanswer
 

ctrc a écrit :

Bonjour,
 
Je fais pas mal de photos de Paysages
et j'ai souvent des problémes de sur-exposition du ciel et de sous-exposition du paysage
 
Il parait que les filtres Dégradés Gris permettent de rééquilibrer l’intensité lumineuse entre la partie inférieure et supérieure de l’image.
 
Mon probléme c'est qu'il existe de nombreux types (Light|Medium|Soft) de filtres Dégradés Gris.
Et j'ignore: quelles sont les caractéristiques de chacun
le quel choisir...


 
Jette un oeil sur le topic des filtres, la premiere page est bien faite, si tu veux plus tu demandes aux experts.
 
En partant tu recuperes l'oeil que t'as jetté sinon ça traine et ça fait sale.

n°1266479
am7
tadam
Posté le 02-11-2006 à 09:53:09  profilanswer
 

topic filtres :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Filtres Dégradés Gris ?

 

Sujets relatifs
Les filtres / Question bêteProduits humide/liquide pour nettoyer les filtres UV ?
Filtres Polarisants et Uv HMC Pro et Non HMC Proutilisation de charte de gris
filtres pour dimage A2Tête couleur/Filtres multigrades
Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B)Pour acheter les filtres infrarouges ?
Discussion à propos de la commande groupée de filtresTOPIC commande groupée de FILTRES
Plus de sujets relatifs à : Filtres Dégradés Gris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR