Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Durée de vie d’une carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie d’une carte mémoire

n°3358463
lacosta
Posté le 25-08-2009 à 16:36:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je posséde depuis un certain temps un appareil numérique CANON « power shot A 80 »
avec lequel j’ai toujours pris de belles photos .je suis allé dernièrement en république dominicaine et j’ai trouvé que les couleurs étaient différentes et moins belles. Vous allez me rétorquer que c’est peut être le soleil, mais il m’est arrivé d’aller dans de tels endroits et mes photos étaient réussies.
Excusez moi de poser cette question peut être idiote,mais je suis loin d’être » un pro « de la photo , mais est ce que les cartes peuvent s’user au fil du temps. Je souligne que mon appareil est toujours  réglé en automatique, en effet les réglages ce n’est pas mon fort.Je possède des cartes compact flash sandisk de 256 et 512 MB. Faut’ il les changer de temps à autre ?
Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 16:36:12  profilanswer
 

n°3358498
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-08-2009 à 16:48:57  profilanswer
 

non


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3358515
barwuy
Posté le 25-08-2009 à 16:54:57  profilanswer
 

Merci c'est bref, mais sans explications

n°3358681
joulpouill​e
Posté le 25-08-2009 à 18:43:02  profilanswer
 

l'usure peut se caractérisé par une perte de donnée, voir un non fonctionnement tout simplement.
 
La carte mémoire ne va pas influer sur la "qualité d'image"
 
Le problème viendrait plutôt de ton A80 vieillissant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Durée de vie d’une carte mémoire

 

Sujets relatifs
HD1000+carte SDHC 16GO = clip s'arrete tout seul à 4GORécupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée.
photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photoSD Card Vide Mais Affiche Dans l'apn Carte Pleine = à Jetter
Durée de vie d'un compact numérique ? (Canon ixus en panne)Canon EOS, rafale, carte memoire, ...
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie d’une carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR