Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boitier OTG (On-the-go) vide pour disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier OTG (On-the-go) vide pour disque dur

n°921221
molusk
pioucke
Posté le 20-03-2006 à 04:48:21  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Suite à quelques recherche sur les fora et plus globalement sur le web, j'ai trouvé les mots pour définir ce que je recherche... malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le produit lui même. :heink:  
 
Maintenant, je vais pouvoir vous expliquer ce que je cherche :)
 
J'en ai marre de devoir toujours trimbaler mon ordi portable en déplacement, et je rêve donc de pouvoir vider ma carte Compact Flash sur un disque dur autonome.
Simple me direz-vous, il suffit d'un disque OTG avec une batterie...
Mais là où ça se corse, c'est que j'aimerai pouvoir faire le tri dans mes photos sur ce disque car l'écran de mon APN ne me satisfait pas (D70). Il me faudrait donc un modèle avec écran couleur.
Pour continue à ne pas simplifier, j'ai déjà des disques durs en stock en 3.5" et 2.5, je préfèrerais donc trouver un boitier vide... :pt1cable:  
 
Pour finir, évidemment, mon budget est limité  :whistle:  
 
Là où j'en suis dans mes recherches, j'en suis à envisager un Archos genre AV420, il n'est pas OTG mais possède un lecteur CF, qui en soit me suffit :)
 
Bref, si vous connaissez un produit, où si vous avez une idée de bricolage je suis preneur ! L'autonomie du système n'est pas un paramètre décisif, je peux très bien me contenter d'un modèle dépendant d'EDF tant qu'il est plus simple à ballader que mon iBook 12". :D  
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 04:48:21  profilanswer
 

n°921222
FLMK974
Posté le 20-03-2006 à 05:05:16  profilanswer
 

prend l'archos AV500 ou mieux, l'archos gmini 500 si tes moyens ne te permettent pas de t'acheter l'av 500. c'est le même produit avec le magnétoscope numérique en moins normalement.
 
la taille est identique et tu aura un dd de 40 go au lieu des 30 pour l'av 500.
 
je te rassure, ces 2 archos sont on the go (j'ai le av 500 et je l'utilise pour vider les photos de mon canon eos 350d).
 
pour le prix, je pense que ça varie de 400 à 500€.
 
voila.
 
@++

n°921702
molusk
pioucke
Posté le 20-03-2006 à 13:16:07  profilanswer
 

le prix me fait un peu peur, c'est pour ça que je comptais essayer de récup de mon matos pour me monter quelque chose...
 
en tout cas, tes infos sur l'archos sont bien intéressantes !


---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°921986
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 20-03-2006 à 15:11:15  profilanswer
 

Tu peux regarder ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -714-1.htm
 
ou là  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Que je sache, il n'y a pas de modèles avec écran LCD qui soient vendus boitier vides. De toute manière, ce n'est pas le DDur le plus cher dans l'affaire...
Pour un bon tri des images, les meilleurs écrans sont du côté des Epson, mais à mon avis quelle que soit la marque, n'espère pas t'en tirer à moins de 300-350 € au minimum.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°922046
molusk
pioucke
Posté le 20-03-2006 à 15:40:27  profilanswer
 

ok merci beaucoup pour les infos.
je vais éplucher tout ça :)


---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
n°1768144
VincentOTG
Posté le 25-06-2007 à 11:04:53  profilanswer
 

Bonjour Molusk tu trouveras peut être ce qu'il te faut en écrivant à ************. Ils vendent un HDD OTG avec écran de 7" et connexions vidéo mais ils n'ont pas de site web !


Message édité par tnt37 le 25-06-2007 à 13:36:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boitier OTG (On-the-go) vide pour disque dur

 

Sujets relatifs
Canon 350D et disque dur externe OTGCanon 350D et disque dur externe OTG
Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapideObjetctifs M42 sur boîtier AF numérique
Boitier étanche pour cam panasonicAvantages/inconvénients des xdrive / PD70X /Disque OTG...
Comment rendre un appareil en tant que "Disque amovible" 
Plus de sujets relatifs à : Boitier OTG (On-the-go) vide pour disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR