Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [b]choix eclairage studio[/b]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[b]choix eclairage studio[/b]

n°1458000
nhy
Posté le 05-02-2007 à 09:55:45  profilanswer
 

Bonjour
je souhaite acheter des eclairages de studio pour photographier des produits alimentaire, du packaging.
je n'ai pas un budjet enorme et prefere acheter d'occasion, je pensais à une boite à lumiere, un parapluie..(2 ou 3 sources de lumiere)
je voudrais savoir si je suis obligée d'utiliser des flashs, et si le flash ajoute à la qualité ou aux effets de lumieres.
Aussi : ou peut-on acheter de l'occasion dans le sud vaucluse ou bouche du rhone ou direct sur internet ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:55:45  profilanswer
 

n°1458726
trancept
Posté le 05-02-2007 à 15:35:02  profilanswer
 

nhy a écrit :

Bonjour
je souhaite acheter des eclairages de studio pour photographier des produits alimentaire, du packaging.
je n'ai pas un budjet enorme et prefere acheter d'occasion, je pensais à une boite à lumiere, un parapluie..(2 ou 3 sources de lumiere)
je voudrais savoir si je suis obligée d'utiliser des flashs, et si le flash ajoute à la qualité ou aux effets de lumieres.
Aussi : ou peut-on acheter de l'occasion dans le sud vaucluse ou bouche du rhone ou direct sur internet ?
Merci d'avance


Tu as été faire un tour sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ?
 
Le flash n'ajoute pas de qualité par rapport à de la lumière continue (c'est de la lumière les deux  ;) ) mais c'est moins cher (achat + consommation) à puissance équivalente.
Le mieux pour toi est un kit flash studio + boite à lumière je pense.

n°1458736
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2007 à 15:41:17  profilanswer
 

Et on ne MET pas un sujet en gras. MEme si c'etait faisable j'aurai trouvé ca carrement TRES déplacé comme attitude...
Surtout pour une question ou le sujet a du etre traité 25 fois...


Message édité par Lycos5 le 05-02-2007 à 15:41:45

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [b]choix eclairage studio[/b]

 

Sujets relatifs
DeprecatedPanasonic choix
Choix d'une imprimante photo...choix d'objectifs
choix d'un appareil photo numériqueChoix d'un appareil avec 28mm et capot lcd
choix apn compactle choix entre ces 2...
Choix d'un appareil Sonyaide pour choix je suis perdue
Plus de sujets relatifs à : [b]choix eclairage studio[/b]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR