Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  chargeur batterie pdr-m70 ca existe toujours ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur batterie pdr-m70 ca existe toujours ??

n°387536
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dispose d'un PRD-M70 et jai paumer le chargeur , les chargeurs universels ca a par l'air de marcher (5v trop gros) la batterie c un block accu special donc je suis coincé avec cet appareil ki m'avais couter 7000 ff ...
 
Dans le temps javais vu un site qui vendrais un PDR-AC20 soit disant compatible mais le site lui n'avais pas l'air tres compatible...
 
Donc voila je voudrais de nouveau utilisé ce bel appareil (tres bo boitié metal et bonne perfs) mais on dirais que toshiba ne fait plus d'appareil photo O.o du coup introuvable chargeur... quelqun peut me dire ou en trouver un ?
 
le site www.rossignol63.com c tres manuel fo imprimer ca facture et leur envoyer avec un cheque jai peurt que ca mettre 1 ans pour le recevoir puis les prix ont l'air prehistoriques O.o


Message édité par starmindfr le 06-09-2004 à 14:25:27
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

n°389536
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-09-2004 à 11:36:20  profilanswer
 

bon jai pris un universel de marque inconnus marqué photo numerique ca a l'air de marcher j'espere pas griller l'accu vu son prix O.o
Note : c une petite fiche jaune plastique un peut bijarre avec une fente sur l'adaptateur contrairement aux jacks des autres marques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  chargeur batterie pdr-m70 ca existe toujours ??

 

Sujets relatifs
Ou trouver une batterie pour l'Apacer Discsteno CP200Je me demande si ca existe!!!
Tous les apn à batterie sont-ils vendus avec chargeur?Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Scanner diapos + chargeurCommande de Batterie Canon
question chargeur pour appareil photoconseil achat batterie pour ixus i canon
Batterie pour DSC-P5 
Plus de sujets relatifs à : chargeur batterie pdr-m70 ca existe toujours ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR