Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SDHC non utilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SDHC non utilisable

n°4506347
Trohnee
Posté le 05-01-2012 à 19:47:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai rencontré des soucis avec en essayant de faire démarrer mon Panasonic DMC-TZ20 neuf. Il se trouve, que ma carte mémoire Samsung SDHC 16GB (Class10) neuve fait apparaître à l'écran un message d'erreur disant :  
"Erreur carte mémoire. État non utilisable sur cet appareil photo. Formater la carte ?"  
Bien sûr, j'ai tenté de formater la carte via mon appareil, mais il se trouve que cela me renvoie à un message "Réinsérer la carte SD".  
Quand je m'exécute, cela ne change absolument rien.  
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.  
Je vous en remercie !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 19:47:41  profilanswer
 

n°4506353
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-01-2012 à 19:53:12  profilanswer
 

merci de poster ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SDHC non utilisable

 

Sujets relatifs
Carte mémoire défectueuse, que faire ?Carte mémoire defect, photos récupérables ?
Performances réelles cartes CF, SDHC, SDXC ... benchmarquez vos cartesCarte SD 8 Go pour Ixus ???
Quel lecteur de carte choisir SD-SDHC ? Sujet : Sony TX5 ou WX5 ? Quelle carte mémoire ?
Récupérer fichier carte SDCarte mémoire appareil photo cassée
Carte SD inutilisable 
Plus de sujets relatifs à : Carte SDHC non utilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR