Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Cable d'alimentation du sony R1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°845349
rewerner
Posté le 20-01-2006 à 18:26:40  profilanswer

Bonjour à tous!

Voila je me sens bête, j'ai plusieurs génération de Sony numérique, et donc plusieurs câbles d'alimentations...  
Je n’ai pas réfléchi, je le ai mélangés. Et oh joie, ils ont tous le même petit nom.  

J'ai vérifié sur la notice, impossible de savoir que câbles va avec quel appareil. Il y a deux câbles "AC-L15A" mais l'un a ces caractéristiques « DC8.4 1.7A » et l'autre celle-ci « DC8.4 1.5A ».

Bon, je ne pense pas qu'il y ai bcp de conséquence si j'interverti les câbles, mais si une bonne âme ayant le Sony R1 pouvais me dire si sont câble d'alim est à 1.7A ou à 1.5A, je lui en serais grandement reconnaissant, je lui rendrais le service au centuple !  

Héhé

Merci a vous!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 18:26:40  profilanswer

n°845352
Gnub
Posté le 20-01-2006 à 18:34:06  profilanswer

Si mes notions lointaines d'électricité sont ok, il me semble que l'appareil tirera l'intensité dont il a besoin. Et comme qui peut le plus peut le moins, utiliser le 1.7 devrait être ok. Mais si quelqu'un peut confirmer... :D

n°845359
rewerner
Posté le 20-01-2006 à 18:38:49  profilanswer

Ouaip, c'est ce que je pensais, mais comme tu peux l'imaginer, je voudrais bien si possible avoir le bon cable. (J'ai pas été trés fort en mélangeant mes cables!)
 :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
cherche référence cable usb xdrive vp-2030Capteurs Sony défectueux : de nombreux modèles courants sont concernés
Démonter un sony DSC-P72, aider moi!comment mettre une vidéo sur un apn sony T3
Need help ! Sony Dsc T5Sony DSC T5 bon ?
Problème capteur Sony sur APN CanonSony DSC-S70
cable USB pour appareil photo numerique nikon 4300Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Cable d'alimentation du sony R1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR