Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  bonne imprimante pas trop chere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne imprimante pas trop chere

n°451709
didtab
Posté le 16-11-2004 à 11:56:49  profilanswer
 

Hello,
 
 
voila, je shoote en argentique, et je scanne mes negas directement avec un scann à negas (Epson 1670) pour retravailler mes photos au format numerique, vu que je les mets en ligne pour la plupart.
cependant, il m'arrive depuis peu de tirer certaines photos sur papier, pour les conserver ou tout simplement pour moi meme, histoire d'avoir qlq chose de palpable à montrer ds certaines occasions.
 
hors j'en ai assez de faire des aller-retours entre chez moi et le labo photo pour faire faire mes tirages, d'autant plus que souvent le premier tirage n'est souvent pas le bon, trop sombre ou pas assez de contraste...
 
enfin, tout ca pour dire que j'aimerai bien investir ds une imprimante : qlq chose de pas trop cher à l'achat (ds les ~150 € ), mais avec si possible une qualité de tirage sur papier photo de bonne qualité, de facon a pouvoir par exemple encadrer les photos sans que ca fasse photo de vacances imprimée avec des gros pixels, bref une qualité correcte quoi.
 
je n'y connais rien, donc j'attends vos conseils et experiences ...
merci d'avance,
 
si ca vous branche vous pouvez visiter mon portfolio perso : http://photo.didtab.org
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:56:49  profilanswer
 

n°452451
flash007
Posté le 17-11-2004 à 03:09:45  profilanswer
 

Oriente-toi vers les Canon Pixma 3000 ou 4000.
Excellente qualité photo et prix dans les 150 euros.
De plus, cartouches d'encre séparées et très économes.
Pour un peu plus, tu as le Pixma 5000, mais le 4000 ou 3000 devrait amplement faire l'affaire.
 
comparatif : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

n°452453
charly007
Posté le 17-11-2004 à 03:21:55  profilanswer
 

Pourquoi ne fais-tu pas tirer tes photos sur le net ?
Ca te reviendra moins cher, tu auras des tirages durables et de meilleure qualité.

n°452517
didtab
Posté le 17-11-2004 à 09:40:37  profilanswer
 

> Pourquoi ne fais-tu pas tirer tes photos sur le net ?  
 
je veux pouvoir tout controler moi meme, j'en ai assez de voir des differences entre l'ecran et le tirage suivant la machine du labo photo.  
 
en tous cas merci, je vais voir ca ...  
 
je vais voir egalement du coté HP Photosmart, j'ai lu pas mal de bonnes critiques dessus...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  bonne imprimante pas trop chere

 

Sujets relatifs
Moins chère en thaillande?un bonne marque sd carte
Difference imprimante maison & tirages sur le net?imprimante photo compatible JPEG Exif version 2.2 ?
EPSON : APN 4mp + Imprimante Photo = 219€Acheter le Sony DSC -F828, bonne ou mauvaise idée
CF Transcend, bonne qualité ou pasOlympus C-220 + imprimante P-200 + papier P-25NE + SM 64Mb = 199€
Une imprimante 10*15bonne adresse pour batterie
Plus de sujets relatifs à : bonne imprimante pas trop chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR