Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boitier etanche souple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier etanche souple

n°1937744
buscom
Posté le 12-09-2007 à 14:52:43  profilanswer
 

Salut  
 
J 'ai un panasonic LZ7 et je voudrais acheter un boitier etanche , malheurement panasonic n'en fait pas pour cet appareil donc je doit me rabattre vers les boitier souple , quelqu'un a il déja tester ce genre de chose ??
http://www.pixmania.com/fr/fr/5685 [...] e-441.html
l 'appareil prend il de bonne photo malgré le film plastique en face de l'objectif ??
Merci de vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:52:43  profilanswer
 

n°1937763
Sebwap
Posté le 12-09-2007 à 15:01:05  profilanswer
 

Je possède un étui similaire de cette marque pour mon Canon Ixus 750.
Je trouve cela complètement nul: Une fois l'appareil à l'intérieur il est très difficile d'utiliser les boutons, encore plus s'il s'agit de molette à tourner (style pour changer de mode).
 
Si ton APN a un objectif qui se déploie, c'est aussi gênant. Sans compter le fait que la partie plastique peut ammener des imperfections sur l'image (micro rayures, poussière, déformation si elle n'est pas bien droite et plate etc ...)
 
J'avais acheté cet étui pour le bord de mer et la plage, ça coute 20€ ce qui est bien moins cher que les 200€ ou plus des véritables caissons étanches, mais au final je ne m'en suis jamais servi.

n°1937768
buscom
Posté le 12-09-2007 à 15:06:12  profilanswer
 

oki bon merci pour ton avis ... j aurais du regarder si il exister des caissons avant de l'acheter ...:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boitier etanche souple

 

Sujets relatifs
Quel objectif pour quel utilisation: Boitier canon 400DPhoto sous-marine : Vivitar Vivicam 6200W (appareil étanche)
Photo sous-marine : Easypix AquaPix W311 (appareil etanche)[Topik Unique] NIKON D3/D3X
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy].Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900
Appareil photo etancheobjectif et boitier minolta quel compatibilité?
Boitier externe vide 2.5" + lecteur multicartesboîtier étanche souple pour APN
Plus de sujets relatifs à : Boitier etanche souple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR