Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  besoin d'aide pour appareil sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour appareil sony

n°3027825
manchois6
Posté le 25-01-2009 à 16:15:37  profilanswer
 


bonjour,
 
je suis débutante dans ce type de forum et je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
 
j'ai un appareil numérique sony dsc-p10 que l'on m'a offert il y a deux ans
j'ai avec un stick mémory de 128 mo  
je souhaite acheter un autre stick mémoire plus important comme 256 mo voire plus
en grande surface technologique on me réponds que cela n'est plus possible pour cet appareil sony ne les fabriquerait plus !!!!!
sur mon appareil a l'endroit ou je mets mon stick il est noté : stick mémory pro
cela veut il dire que mon appareil est compatible avec les mémory stick pro ???
d'après mes petites recherches de novice je crois comprendre qu'il existe des adaptateurs mais là je me perds car je ne trouve pas clairement expliqué les compatibilités avec mon appareil dsc -p10
il semblerait que je puisse transformer un stick mémory pro duo en mémory pro avec un adatateur et si mon appareil accepte les stick mémory pro cela serait donc possible ?????
 
VOILA quels sont les stick mémory compatibles avec mon appareil ???
ou puis je les acheter ?????
 
je vous remercie de vos réponses claires et simples pour la débutante que je suis
bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:15:37  profilanswer
 

n°3028029
grotius
Posté le 25-01-2009 à 18:55:30  profilanswer
 

pas quelque chose comme cela qu il te faut?
http://www.amazon.fr/2GB-Memory-St [...] d_sbs_ce_5

n°3028351
manchois6
Posté le 25-01-2009 à 21:39:33  profilanswer
 

merci de votre réponse
oui c'est pt etre cela si vous me poser la question mais je n'en suis pas sure  
je voudrais savoir si je peux prendre une mini memory stick de 2 go mais je pense qu'il me faut un adaptateur et c'est la ou pour moi c'est pas claire du tout
merci
bien cordialement

n°3069345
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 24-02-2009 à 09:51:51  profilanswer
 

manchois6 a écrit :


bonjour,
 
je suis débutante dans ce type de forum et je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
 
j'ai un appareil numérique sony dsc-p10 que l'on m'a offert il y a deux ans
j'ai avec un stick mémory de 128 mo  
je souhaite acheter un autre stick mémoire plus important comme 256 mo voire plus
en grande surface technologique on me réponds que cela n'est plus possible pour cet appareil sony ne les fabriquerait plus !!!!!
sur mon appareil a l'endroit ou je mets mon stick il est noté : stick mémory pro
cela veut il dire que mon appareil est compatible avec les mémory stick pro ???
d'après mes petites recherches de novice je crois comprendre qu'il existe des adaptateurs mais là je me perds car je ne trouve pas clairement expliqué les compatibilités avec mon appareil dsc -p10
il semblerait que je puisse transformer un stick mémory pro duo en mémory pro avec un adatateur et si mon appareil accepte les stick mémory pro cela serait donc possible ?????
 
VOILA quels sont les stick mémory compatibles avec mon appareil ???
ou puis je les acheter ?????
 
je vous remercie de vos réponses claires et simples pour la débutante que je suis
bien cordialement


Bonjour. :hello:  
 
Oui, ton appareil (je possède aussi le même) est compatible avec les MS PRO.
 
Au début, il y avait les memroy stick (MS) de taille normale. Puis sont apparues les MS Duo (plus petites) que l'on peu néanmoins insérer dans un appareil conçu uniquement pour les MS normales moyennant un adaptateur logiquement vendu avec les MS Duo. Cet adaptateur à la même taille qu'une MS normale mais il a un logement permettant d'y loger une MS Duo plus petite.
 
Tu peux donc prendre des MS Duo mais il faut (et il suffit) que tu aies un adaptateur (référence MSAC-M2) qui est généralement vendu (à la FNAC, chez Auchan) avec une MS Duo (1 ou 2 Go).
 
J'espère avoir répondu à ta question.


---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  besoin d'aide pour appareil sony

 

Sujets relatifs
demande d'aide sur photoimpression6besoin de conseil pour un réflex
Stockoge photos avec un appareil type ArchosAppareil photo qui rame!
Nikon D70 okaz besoin de votre avis sur le prixBesoin un conseil de Flash canon20d
canon 80is ou sony dsc-w130[Choix] Ultra Compact Sony ? Casio ?
réglage appareil photos[Topic Unique] Problème avec mon appareil photo
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour appareil sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR