Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Accessoire utile à un appareil photo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accessoire utile à un appareil photo?

n°4846119
tigui
Posté le 25-10-2012 à 09:33:35  profilanswer
 

Bonjour :)
 
j'ai fait l'acquisition récemment d'un Nikon D3100 avec un objectif 18-55. J'ai acheté un "tour de cou", un bonne carte mémoire (selon moi  [:razorbak83] ) et une sacoche pour ne pas abimer tout ca.
Je cherche a compléter au fur et à mesurer l'utilité de mon appareil. Pour le moment je m'en sers surtout pour prendre en photo mon fils :)
Selon vous y a t'il des accessoires "indispensables" ou très utile pour un appareil de ce genre (style trépied ou autre) ou ce genre de produit reste plutot pour une utilisation "pro" ou semi pro?
bien sur le budget n'aidant pas c'est pour des idées cadeaux Noël donc budget 100/150€ :)
 
voila je ne sais pas si ce topic à sa place la mais j'attends vos avis :)  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 09:33:35  profilanswer
 

n°4846951
tigui
Posté le 25-10-2012 à 21:54:29  profilanswer
 

Question inutile? ^^

n°4846957
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-10-2012 à 22:05:25  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Accessoire utile à un appareil photo?

 

Sujets relatifs
Cours de PhotoObjectif photo animalière : nikon 55-300, nikon 70-300 ou autre?
Photo cuisineLivre Photo
Qualité photo DSC-HX9VAchat appareil photo Budget 500€
Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware...Conseil pour Appareil photo numérique, compact
Plus de sujets relatifs à : Accessoire utile à un appareil photo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR