Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ZoLUX ===> BRUIT

n°668580
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 02-12-2002 à 17:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:12:18  profilanswer

n°704362
morpheus67
Posté le 21-01-2003 à 20:32:22  profilanswer

TeAmRoulaiZ a écrit :

Voila je suis en train de monter mon wc, j ai acheté une pompe ZoLUX 1200l/h, mais elle fait un boucan TERRIBLE.

Enfin de temps en temps ca va, et pis d un coup elle se met a chanter ! et là c est un vrai concert de metal !!!!!  :fou:  

Si quelqun a cette pompe, pourrait il me dire si ya quelquechose a faire a l interieur de cette chiote???

Pour info elle n est pas immergée... J ai essayé de l immerger mais ya plein de bulle qui sortent du corps de la pompe [:toine]  ca fait vachement étanche [:fifiz]

+1 :fou:  
J'en ai marre. Au debut elle etait silencieuse mais depuis quelques semaines elle fait du bruit :fou:

n°704401
stupidduck
Posté le 21-01-2003 à 21:09:25  profilanswer

pgeo a écrit :

plus la pompe est puissante et plus elle vibreras, obligé !!
car elle seras plus bridée :ange:  
je connais un o/cer qui as des perfs de ouf en ce momment avec un faible débit :lol:  

je reponds mais je dois bien sur etre grillé (vais aller dormir donc je lis pas apres :D)

Ctout a fait normal !! : l'eau elle passe dans le wb ok .. mais aussi dans le radiateur, et si elle y passe plus de temps elle se refroidira mieux ... je crois qu'il y a des tables ou on pouvait avoir le meilleur compromi mais je sais plus où ! (j'ai vu ca sur nokytech je crois ...)

---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus puissant des 80*80 (m'en fout du bruit)...Bruit de l'Eheim 1048
ventillo cpu qui fait du bruitmon xp 1600+ fait trop de bruit!!!
reduire le bruit de l'uniT centraleVentilo 60*60: Bruit aigu
Bruit!!!!!!!Mais d'ou vient ce bruit?
bruit de pompe maxijet apres 1 heureFaire taire cette vilaine gf2 qui fait du bruit
Plus de sujets relatifs à : ZoLUX ===> BRUIT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)